Victoria et Daniel de Suède dans une association de soutien aux personnes LGBTQi

Ce mercredi 15 janvier 2020, la princesse héritière Victoria de Suède et le prince Daniel ont rendu visite à l’association RFSL afin d’obtenir des informations détaillées sur le fonctionnement de cette organisation et les activités prévues cette année pour les personnes LGBTQi.

Kronprinsessparet tillsammans med Deidre Palacios, förbundsordförande på RFSL och Jêran Rostam, förbundsordförande RFSL Ungdom. Foto: Sara Friberg/Kungl. Hovstaterna

Publiée par Kungahuset sur Mercredi 15 janvier 2020

Rundtur på RFSL:s förbundskansli i Stockholm. Foto: Sara Friberg/Kungl. Hovstaterna

Publiée par Kungahuset sur Mercredi 15 janvier 2020

Lire aussi : Haakon et Mette-Marit aux stands de la Gay Pride d’Oslo

La princesse héritière Victoria a voulu connaître le travail réalisé par RFSL pour aider les personnes LGBTQi qui souffrent de discriminations

RSFL est une organisation à but non lucratif fondée en 1950 qui milite pour que les personnes LGBTQi aient les mêmes droits, les mêmes chances et les mêmes devoirs que n’importe qui dans la société. Au cours de la visite, le couple héritier de Suède a pu écouter exposé sur le fonctionnement l’association. Les responsables de RSFL ont également donné des informations détaillées sur le planning des actions et événements programmés pour l’année. Plusieurs événements porteront, en autres sur le travail de l’inclusion des jeunes trans dans le milieu du sport. L’autre grand thème de préoccupation reste simplement le soutien aux personnes LGBTQi.

Foto: Sara Friberg/Kungl. Hovstaterna

Publiée par Kungahuset sur Mercredi 15 janvier 2020
Embed from Getty Images

Lire aussi : Le prince héritier rencontre les minorités sexuelles d’origine musulmane de Norvège

La princesse héritière Victoria et son époux, le prince Daniel, ont rendu visite à l’association RSFL qui vient en aide aux personnes de la communauté LGBTQi (Crédits : WikiCommons)

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply