Victoria de Marichalar : la petite-fille de Juan Carlos et son petit ami à la Semaine de la mode nuptiale

La Semaine de la mode nuptiale a lieu en ce moment à Barcelone. Parmi les créateurs les plus en vue en ce moment, il a bien entendu la marque catalane Pronovias. Puisqu’un défilé de mode sans la représentante officieuse de la famille royale espagnole n’est pas un événement digne de ce nom en Espagne, Victoria de Marichalar avait honoré la marque de sa présence. La fille de l’infante Elena est apparue dans une robe de princesse avec son petit ami.

Lire aussi : La nièce du roi Felipe dans un look de James Bond girl : Victoria de Marichalar et son petit ami à la soirée Moët & Chandon

Une robe de soirée à l’allure nuptiale portée par Victoria de Marichalar

Victoria de Marichalar, 21 ans, fait partie de cette liste de nièces de souverains espagnols à avoir décidé de devenir influenceuse. La fille de l’infante Elena est une fashion victime, très populaire sur les réseaux sociaux, et une véritable mondaine que tous les organisateurs d’événements espagnols souhaitent avoir à leurs soirées.

Avec ses 160 000 abonnés, Victoria a décidé récemment de monétiser son contenu sur son compte Instagram, acceptant dorénavant les placements de produits et les invitations en échange de rémunération. Sa présence sur les réseaux sociaux est d’ailleurs contrôlée par une agence spécialisée dans la monétisation de contenu pour les influenceurs.

Victoria de Marichalar y Borbón et son petit ami Jorge Bárcenas au défilé Pronovias (Photo : Gtres/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La nièce du roi Felipe assure dorénavant des engagements publics rémunérés en tant qu’influenceuse

Ce jeudi 21 avril en soirée, Victoria de Marichalar a fait sensation dans sa longue robe rose pâle. Elle est arrivée au défilé Pronovias au bras de son petit ami, le DJ Jorge Bárcenas, qui portait une cravate rose assortie à la robe de Victoria.

La robe rose de Victoria est une pièce de la collection Haute Couture des robes de soirée de Pronovias, marque principalement connue pour ses robes de mariée. Sur son compte Instagram, Victoria, qui est 5e dans l’ordre de succession au trône d’Espange, a indiqué que son maquillage avait été réalisé avec des produits Estée Lauder.

La Barcelona Bridal Fashion Week, semaine de la mode nuptiale, se déroule du 20 au 24 avril 2022 dans la capitale catalane. Pronovias, qui est aussi une entreprise catalane, est l’une des marques de robes de mariée les plus en vue en ce moment.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr