La nièce du roi Felipe dans un look de James Bond girl : Victoria de Marichalar et son petit ami à la soirée Moët & Chandon

La fille de l’infante Elena a ébloui tous les convives de cette soirée de gala organisée par Moët & Chandon, au Teatro Real de Madrid, ce 2 décembre. Victoria de Marichalar et son petit ami, le DJ Jorge Bárcenas, formaient un couple «à la James Bond». La nièce du roi Felipe avait enfilé la robe la plus glamour jamais portée jusqu’ici.

Lire aussi : L’infante Elena assiste à la corrida de la fête nationale à Las Ventas

La robe métallisée de la fille de l’infante Elena à la soirée Moët & Chandon

La robe Lorenzo Caprile métallisée de Victoria de Marichalar y Borbón est pour le moment la robe la plus impressionnante, glamour et scintillante que l’on connaisse de sa garde-robe. Victoria a plutôt l’habitude d’apparaitre dans un style décontracté, portant des jeans baggy et des sweats à capuche. Lorsqu’elle assiste à des événements publics, comme la semaine dernière avec la reine Sofia, elle avait déjà fait sensation dans son look en velours, même si une fois de plus il s’agissait d’une tenue composée d’un pantalon.

Un couple digne d’un film de James Bond (Photo : Raul Terrel//Europa Press/ABACAPRESS.COM)

Il est vrai que la jeune femme de 21 ans est une fashion victime et elle aime porter des vêtements de marque. Lorsqu’elle assiste au défilé Dior à Paris avec son père, elle enfile certes une tenue de grand couturier, mais il s’agit d’un jeans troué, d’un chemisier débraillé et d’une veste de costume noire posée nonchalamment sur les épaules.

Ce fut donc une véritable surprise de voir Victoria de Marichalar dans une tenue de soirée digne de ce nom ce jeudi. La petite-fille ainée du roi Juan Carlos, qui est Grande d’Espagne et 5e dans l’ordre de succession au trône, portait une robe Lorenzo Caprile métallisée. Son petit ami, Jorge Bárcenas portait un smoking, donnant au couple une allure digne d’un James Bond.

Victoria de Marichalar était la reine de la soirée Moët & Chandon (Photo : GTres/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Victoria de Suède s’essaie au lancer du disque dans un look total gris métallisé

Un look très James Bond girl pour Victoria de Marichalar

La robe argentée a une fente latérale, ce qui permet de dévoiler ses longues jambes, et une traine accroché à un ruban ras-du-cou. Pour parfaire son look, la jeune femme avait opté pour une coiffure très tendance, une queue de cheval avec plusieurs élastiques qu’on appelle une bubble braid. Aux oreilles, la cousine de la princesse Leonor portait des boucles d’oreilles Joyas Antiguas Sardinero. Avec la couronne du logo de Moët & Chandon qui, sur les photos, venait se poser sur la tête de la jeune femme, elle avait tous les attributs pour être la reine de la soirée.

La robe se prolonge avec une traine attachée au cou de Victoria de Marichalar (Photo : GTres/ABACAPRESS.COM)

Personnalités de la mode, du spectacle et influenceurs étaient au rendez-vous pour cette soirée de Noël, intitulée Efffervescence, organisée par la marque de champagne Moët & Chandon. Victoria de Marichalar a récemment emménagé avec son petit ami DJ et elle a récemment choisi d’être plus présente sur les réseaux sociaux. Une carrière d’influenceuse en vue ? Son compte Instagram, qui fut public, puis rendu public pendant longtemps, a été à nouveau remis en mode public il y a quelques semaines. Rapidement, la jeune femme a gagné des abonnés. Aujourd’hui, près de 100 000 personnes la suivent sur les réseaux sociaux.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr