La princesse héritière Victoria de Suède a participé à un séminaire sur la mer Baltique, qui traitait principalement de questions liées à la pêche, et plus particulièrement à la pêche au hareng. Pour cette visite de travail, l’héritière du trône portait son uniforme de travail. Non pas un bleu de travail mais un costume bleu océan, en accord avec le thème de la journée.
Un costume bleu Victoria Beard pour parler de la pêche en mer Baltique
Le 14 mars 2025, la princesse héritière Victoria, 47 ans, s’est rendue aux Foires de Stockholm, où était organisé un séminaire sur la mer Baltique. Ce séminaire, réunissant de nombreux acteurs politiques et privés du secteur maritime, de la pêche et de l’environnement ayant un lien avec la mer Baltique, est organisé annuellement. Le thème de cette année était le hareng et la pêche au hareng en mer Baltique.

Lire aussi : Victoria de Suède fête les 80 ans de l’école estonienne de Stockholm
Le Danemark, la Suède, la Finlande, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, l’oblast russe de Kaliningrad, la Pologne et l’Allemagne ont accès sur la mer Baltique. Pour assister à l’événement, la princesse héritière Victoria portait un costume. Victoria de Suède opte fréquemment pour un costume lors d’événements plus formels. Le costume porté par la princesse héritière Victoria est signé de la marque new-yorkaise Veronica Beard.
Lire aussi : Victoria de Suède et sa famille très élégants au mariage de la princesse Märtha Louise de Norvège
Victoria de Suède portait un costume bleu océan, totalement en accord avec la thématique du jour. La marque Veronica Beard a été créée en 2010 par deux belles-sœurs, toutes deux appelées Veronica Beard. Veronica Miele Beard et Veronica Swanson Beard ont épousé des frères.
Lors de ce séminaire, étaient réunis les ministre des Affaires rurales, Peter Kullgren, ainsi que des représentants de la commission de la pêche du Parlement européen, d’universités, de groupes d’intérêt et d’autorités. Après le séminaire, la princesse héritière a visité l’exposition Allt för Östersjön, qui met en lumière des questions telles que la pêche et l’eutrophisation dans la mer Baltique.