Victoria de Suède et sa fille Estelle ramassent les déchets dans le parc pour le World CleanUp Day

Ce samedi 21 septembre, la princesse héritière Victoria et sa fille, la princesse Estelle ont participé au World CleanUp Day. Elles ont nettoyé le Djurgården à Stockholm et le parc Haga à Solna. Cette Journée Mondiale du nettoyage de la Planète est un programme d’action social visant à lutter contre le problème des déchets solides y compris celui des débris marins. Le concept consiste à ramasser un maximum de détritus dans sa ville, puis à les trier pour qu’ils soient recyclés.

La princesse héritière de Suède et la princesse Estelle participent au World CleanUp Day

Cet événement mondial a été lancé il y a 10 ans et a rassemblé en 2018 plus de 18 millions de participants à travers 158 pays. Comme la princesse héritière Victoria et sa fille, le prince Albert de Monaco a ramassé les déchets dans la Principauté, qui avait décidé cette année de participer également à cette Journée mondiale.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply