Le prince Harry jongle dans la vidéo d’anniversaire de Meghan Markle

C’est une petite apparition surprise du prince Harry. Le fils du prince Charles fait une petite figuration dans la vidéo d’anniversaire de son épouse. Pour ses 40 ans, la duchesse de Sussex lance l’initiative 40×40. Pour lancer cette campagne d’entraide, Meghan a mis toutes les chances de son côté en engageant la comédienne populaire Melissa McCarty et en réalisant un clip humoristique.

Lire aussi : Le prince Harry publiera sa vérité dans un livre à paraître l’année du Jubilé de Platine d’Elizabeth II

Le duc de Sussex fait une apparition dans la vidéo humoristique des 40 ans de Meghan

Meghan Markle fait sa toute première apparition depuis la naissance de Lilibet il y a deux mois. C’est dans une vidéo partagée à l’occasion de son 40e anniversaire, ce 4 août 2021, que l’on redécouvre la duchesse de Sussex en pleine forme. Pour son anniversaire, Meghan lance une initiative basée sur le mentorat de femmes qui ont des difficultés à retrouver du travail après la pandémie.

La duchesse de Sussex lance un mentorat pour les femmes à l’occasion de ses 40 ans (Photo : capture vidéo Archewell)

«Je crois que le mentorat est un moyen d’aider les femmes à reprendre confiance en elles et à reconstruire leur force économique, et pour mon anniversaire, j’ai demandé à 40 amis, militants, athlètes, artistes et dirigeants mondiaux d’aider à lancer un effort mondial en offrant 40 minutes de mentorat pour aider les femmes à réintégrer le marché du travail». La duchesse de Sussex invite ensuite le reste de la population à suivre son exemple.

Melissa McCarty participe à la vidéo d’anniversaire de Meghan (Photo : capture vidéo Archewell)

Pour lancer la campagne 40×40, Meghan a mis toutes les chances de son côté. Elle sait que sa vidéo fera le buzz et pour s’en assurer, elle a fait appel à l’actrice et humoriste Melissa McCarty. Dans le sketch, elles font semblant de discuter à distance du programme d’anniversaire de Meghan. Melissa lui propose par exemple de faire un come-back dans la série Suits, ce que la duchesse de Sussex refuse. Elle propose de faire une séance photo sous un arbre, d’organiser une soirée sur un yacht ou de créer des décalcomanies à leur effigie.

Le prince Harry jongle à la fenêtre pendant que Meghan parle (Photo : capture vidéo Archewell)

Dans le mini bêtisier qui vient terminer cette vidéo, on peut voir le prince Harry qui fait une brève apparition en arrière-plan. Le duc de Sussex fait semblant d’entrer par inadvertance dans le plan. Il apparait dans le jardin, à travers une fenêtre et il jongle avec des balles, provoquant l’hilarité de Meghan et Melissa. De nombreux détails ont été savamment étudiés pour réaliser ce clip, du choix du collier de Meghan à la présence du chien à ses pieds, sans oublier la pile de livres sert à poser l’ordinateur portable de Meghan. Il s’agit bien entendu d’exemplaire de son livre pour enfants, The Bench.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr