Mary de Danemark à la rencontre de la jeunesse marocaine à Rabat

La princesse Mary de Danemark assure un engagement en solo de quelques jours, au Maroc. L’épouse du prince héritier Frederik vient d’obtenir le droit de devenir régente du Danemark, et elle représente actuellement son pays lors d’une visite officielle au Maroc. Son séjour a commencé par une visite auprès de la jeunesse, à Rabat.

La princesse Mary de Danemark auprès de jeunes au Maroc

La princesse Mary de Danemark a prononcé un discours, lors de sa visite au Sommet de l’innovation pour la jeunesse qui se déroulait à Rabat hier. Une centaine de jeunes marocains avaient été sélectionnés pour participer à ce séminaire qui mettait l’accent sur l’innovation durable. « Le talent est une chose, mais il faut aussi avoir la bonne approche. Quand j’ai demandé à l’une des 100 jeunes talents marocains si cela avait été quatre jours difficiles, elle a répondu que lorsque des outils, de l’espace et du soutien sont mis à notre disposition, il est de notre devoir de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour créer les meilleurs résultats possibles. Une telle approche est prometteuse pour l’avenir », s’est félicitée Mary au terme de la journée.

Séance de sport dans le parc de Rabat

Plus tôt dans la journée, son séjour au Maroc avait commencé avec un exercice de remise en forme. La princesse Mary avait troqué ses hauts talons contre des baskets. En présence de jeunes, la princesse Mary a fait un footing et de l’exercice physique dans le parc Hassan II.

Kronprinsessen besøger den 3.-4. oktober 2019 Youth Innovation Summit, som er et innovations- og dialogseminar for 100…

Publiée par Det danske kongehus sur Vendredi 4 octobre 2019

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr