Selfie complice de Zara et Mike Tindall à Wimbledon et gestes tendres

La fille de la princesse Anne nage en plein bonheur depuis la naissance de son troisième enfant en mars dernier. Zara Tindall apparait toujours aussi complice avec son époux, surtout quand il s’agit d’une sortie sportive. Ce 7 juillet, Zara et Mike Tindall ont assisté à un match de tennis dans les tribunes de Wimbledon.

Lire aussi : Le visage du petit-fils de la princesse Anne dévoilé pour la première fois

La fille de la princesse Anne retrouve Wimbledon après un an d’absence

C’est sur le court central du All England Lawn Tennis and Croquet Club que Mike, 42 ans, et Zara Tindall, 40 ans, ont passé leur après-midi, ce mercredi. S’il y a bien une chose qui les unit, c’est le sport. L’ancien champion du monde de rugby et l’ancienne vice-championne olympique d’équitation sont régulièrement aperçus dans les gradins de différents événements sportifs.

Zara Phillips et Mike Tindall à Wimbledon (Photo : Adam Davy/PA Photos/ABACAPRESS.COM)

Sur le court central ce mercredi, avaient lieu deux grandes rencontres. La première a vu l’élimination de Rodger Federer face à Hubert Hurkacz. La deuxième a permis à Novak Djokovic de se qualifier pour la demi-finale de Wimbledon, qui se jouera vendredi face au Canadien Denis Shapovalov.

(Photo : Stephen Lock/I-images/ABACAPRESS.COM)

Durant les matchs, la petite-fille d’Elizabeth II et son époux se sont montrés très complices. Les parents de Lena, Mia et Lucas Tindall ont eu de nombreux gestes tendres l’un envers l’autre. Ils ont également partagé un thé glacé, et se sont pris en selfie, comme de grands enfants. La fille de la princesse Anne avait choisi de sortir avec le mini-sac Windsor de chez Fairfax & Favor, un petit clin d’œil à la famille royale.

Ces derniers jours, Zara a repris ses sorties équestres. Elle assiste les weekends aux courses de ses cheveux. Elle a été aperçue deux dimanches de suite avec bébé Lucas qui l’accompagnait déjà aux courses dès son plus jeune âge. C’est le bonheur total dans la famille Tindall, une toute autre ambiance que dans celle du fils de la princesse Anne. Le frère de Zara, Peter Phillips vient de conclure son divorce avec Autumn, la mère de ses deux filles.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr