Zara et Mike Tindall à la soirée de charité contre le cancer du chanteur Ronan Keating

Mike et Zara Tindall ont participé ce weekend au 13e Emeralds and Ivy Ball, un gala de charité organisé au Old Billingsgate de Londres. La petite-fille de la reine Elizabeth et son époux ont assisté à ce bal de bienfaisance organisé par le chanteur Ronan Keating, ancien leader du boys band Boyzone. Chaque année, le chanteur et son épouse Storm organise ce bal, en mémoire de sa mère décédée du cancer. Les fonds sont récoltés en faveur des associations Cancer Research UK et The Marie Keating Foundation.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Zara Phillips et son époux au gala de bienfaisance de Ronan Keating

Zara Tindall portait une longue robe de soirée noir métallisé. Mike Tindall, l’ancien rugbyman qui a épousé la fille de la princesse Anne, portait quant à lui le traditionnel smoking et nœud papillon. Cette soirée, organisée en mémoire de Marie Keating décédée à 51 ans en 1998, a lieu chaque année depuis 13 ans. Ronan Keating et ses 4 frères et sœurs sont les fondateurs de l’association qui lutte contre le cancer et soutient la prévention et la détection plus rapide du cancer.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply