Ce dimanche, le prince héritier Hussein de Jordanie a partagé une photo de famille auprès du roi Hamad de Bahreïn. La présence du prince héritier Hussein, de la princesse Rajwa et de la petite princesse Iman à Bahreïn suggère que la famille héritière était en déplacement privé sur l’île pour assister au Grand Prix. Les fans de la famille royale hachémite ont surtout remarqué combien la petite Iman était craquante pour sa première apparition à l’étranger.
Lire aussi : La princesse Rajwa accompagne son époux pour rompre le jeûne avec des orphelins
La princesse Iman de Jordanie apparaît pour la première fois à côté d’un Roi étranger
Le 3 août 2024, la princesse Rajwa de Jordanie accouchait de son premier enfant, une petite fille prénommée Iman comme sa tante, quatorze mois après avoir épousé le prince héritier Hussein. Le couple héritier de Jordanie a ainsi offert au roi Abdallah II et à la reine Rania le plaisir de devenir grands-parents pour la première fois. Depuis sa naissance, Iman a déjà fait quelques apparitions en photos, surtout sur les réseaux sociaux de son père mais aussi sur ceux de sa grand-mère.

Ce dimanche 13 avril 205, c’est à nouveau la petite Iman qui a ravi les fans de la famille royale hachémite. Le prince héritier Hussein, 30 ans, a repartagé à ses 5 millions d’abonnés sur Instagram un cliché pris par Hamzah Azoqa, le photographe officiel de l’héritier du trône. Celui-ci accompagne Hussein dans tous ses déplacements, y compris lors des déplacements privés comme celui de ce dimanche à Bahreïn. La famille héritière de Jordanie pose à côté du roi Hamad de Bahreïn.
Lire aussi : Retrouvailles des couples princiers coqueluches de l’Orient à Londres
Le prince héritier Hussein, son épouse et leur fille étaient probablement sur l’île de Bahreïn pour assister au Grand Prix de Formule 1 qui s’y déroulait sur le circuit de Sakhir et qui a vu la victoire du pilote australien Oscar Piastri. C’est la première fois qu’on voit la petite princesse Iman, à présent âgée de 8 mois, poser à côté d’un autre Roi que son grand-père, le roi Abdallah II de Jordanie.