Le prince héritier Hussein a partagé de nouvelles photos de sa fille Iman, à l’occasion de la fête des mères. L’héritier du trône de Jordanie ne manque jamais une occasion de démontrer son amour pour sa mère et son épouse et ce 21 mars, une fois de plus, la reine Rania et la princesse Rajwa ont reçu une déclaration d’amour publique. Il s’agit aussi de la première fête des mères pour Rajwa.
Lire aussi : La princesse Iman rencontre la petite Amina le jour de sa naissance
La reine Rania et la princesse Rajwa photographiées avec la petite Iman pour la fête des mères
Le prince héritier Hussein de Jordanie, 30 ans, ne manque jamais une occasion de célébrer les femmes dans sa vie. L’héritier du trône n’a jamais été pas avare en compliments à l’égard des femmes de sa vie, c’est-à-dire sa mère, la reine Rania, mais aussi ses sœurs, les princesses Iman et Salma. Depuis quelques années, une autre femme est entrée dans sa vie, Rajwa, qu’il a épousée en juin 2023.

Lire aussi : Le roi Abdallah II, un grand-père épris de la princesse Iman pour ses 6 mois
Ce 21 mars, à l’occasion de la fête des mères, le prince héritier Hussein a souhaité une belle journée à sa mère mais aussi à son épouse, devenue mère il y a quelques mois. Cette journée est aussi l’occasion pour Hussein d’inclure la nouvelle petite femme de sa vie, sa fille Iman. La première enfant du couple héritier est née le 7 août 2024 et la princesse Rajwa célèbre donc sa toute première fête des mères ce vendredi.

Lire aussi : Le prince héritier Hussein dévoile le visage de sa fille Iman à 3 mois
Le prince héritier Hussein adresse un message d’amour à sa mère et à son épouse
« À ma mère bien-aimée et à mon épouse aimante, votre présence remplit nos vies de joie, et votre amour est le véritable sens du don », a déclaré le prince héritier Hussein en partageant sur ses réseaux sociaux des photos inédites de sa mère et de son épouse avec la petite Iman.

La fête des mères est célébrée à des dates très différentes d’un pays à l’autre, en fonction des traditions et d’autres dates du calendrier. De nombreux pays du monde célèbrent la fête des mères le deuxième dimanche de mai. Dans plusieurs pays du Moyen-Orient ou du nord de l’Afrique, la fête des mères est célébrée le 21 mars, jour de l’équinoxe de printemps, en calquant leur date sur celle adoptée par l’Égypte en 1965.