Loin du rythme effréné de la vie parisienne, la princesse Hélène de Yougoslavie aime se ressourcer avec son époux dans leur maison du Perche. Cette charmante demeure, entourée d’un magnifique jardin, est le lieu où la princesse prend le temps de cuisiner et tailler les rosiers. La petite-fille du roi d’Italie nous ouvre les portes de son jardin secret.
Lire aussi : Le prince et la princesse Orsini ouvrent les portes de leur palais construit sur les vestiges d’un théâtre romain
Le havre de paix normand de la princesse Hélène de Yougoslavie
La princesse Hélène de Yougoslavie, son époux Stanislas Fougeron, et leurs deux chats, Plume et Figaro, coulent des jours paisibles lorsqu’ils profitent du magnifique jardin au bord de l’eau de leur maison située dans les environs de Bizou, dans le Perche.


La princesse, petite-fille du roi Humbert II d’Italie, aime la simplicité de la vie qu’elle mène à la campagne. La princesse Hélène invite dorénavant amis et membres de sa famille dans cette maison normande où les deux préoccupations principales sont préparer à manger et s’occuper du jardin.

Lire aussi : Michel, Serge et Hélène de Yougoslavie avec Charles de Bourbon-Siciles et ses filles au Grand Prix de Monaco
La petite-fille du roi d’Italie se ressource à la campagne avec son époux et ses chats
La princesse Hélène est la fille de la princesse Maria Pia de Savoie et du prince Alexandre de Yougoslavie, lui-même fils du régent Paul de Yougoslavie. La princesse Maria Pia est la première enfant du roi Humbert II et de Marie-José de Belgique, sœur du roi Léopold III et tante du roi Albert II. La princesse Hélène descend également, entre autres, du roi Georges 1e de Grèce, du tsar Nicolas 1e de Russie, du roi Albert 1e de Belgique, du roi Christian IX de Danemark ou encore du roi Frédéric-Guillaume III de Prusse.


Lire aussi : Charles-Philippe d’Orléans, Hélène de Yougoslavie et Marie-Gabrielle de Savoie au Rallye des Grâces à Dubaï
La princesse Hélène, sœur jumelle du prince Serge de Yougoslavie, s’est mariée en 2018 avec Stanislas Fougeron. L’époux de la princesse s’est mis au télétravail lorsqu’il souhaite passer du temps à la campagne, tandis que la princesse en profite pour chiner quelques antiquités dans les bonnes adresses qu’elle a découvertes dans les alentours.

