La famille princière monégasque était réunie ce jeudi 4 avril pour assister à l’inauguration du nouveau restaurant au concept festif. L’Amazónico débarque sur le toit-terrasse du Café de Paris de Monaco, après avoir séduit d’autres villes du monde. Le prince Albert II avait sorti une cravate colorée, assortie à la veste bariolée de la princesse Stéphanie, pour assister à cet événement avec la princesse Charlène et les enfants de Stéphanie.
Lire aussi : La princesse Charlène scintillante à Courchevel avec le prince Albert et le prince Alexandre de Liechtenstein
Le prince Albert II et la princesse Charlène à l’inauguration de l’Amazónico
Le prince Albert II de Monaco, 66 ans, a emmené sa famille sur le toit-terrasse du Café de Paris, où vient de s’installer le restaurant Amazónico. En 2016, Sandro Silva et Marta Seco ont ouvert leur restaurant à Madrid. Vu la réussite du projet, le couple a décliné son concept à Londres et à Dubaï. L’Amazónico débarque à présent à Monaco, surplombant la place du Casino.
Ce 4 avril 2024, la princesse Charlène, 46 ans, accompagnait son époux. La princesse Stéphanie, 59 ans, était elle aussi de la partie avec deux de ses trois enfants. Louis Ducruet et son épouse Marie, qui fêtaient le premier anniversaire de leur fille Victoire, avaient répondu présent, ainsi que Camille Gottlieb. Le groupe était complété par Mélanie-Antoinette Costello de Massy, petite-fille de la princesse Antoinette, et cousine du souverain.
Lire aussi : La princesse Charlène de retour après 10 ans d’absence au Bal de la Rose : nouvelle coupe au bol et combinaison disco
Une soirée festive sur le toit-terrasse du Café de Paris pour la princesse Stéphanie et ses enfants
Le prince Albert portait une cravate colorée et la princesse Stéphanie une veste évoquant des motifs aztèques. Camille Gottlieb et sa belle-sœur Marie portaient des vêtements ou accessoires avec des touches colorées pour se fondre dans le décor haut en couleur, comprenant une végétation luxuriante. Amazónico propose une terrasse avec une vue exceptionnelle mais aussi un bar lounge, un restaurant et une discothèque pour prolonger la soirée. Le restaurant propose des mets particuliers qui s’inspirent de la diversité culturelle et du patrimoine gastronomique de la région amazonienne.
Le menu mêle les cuisines tropicales et latino-américaines. « Nos menus s’inspirent non seulement des pays d’Amazonie, mais aussi des communautés asiatiques et méditerranéennes uniques qui les habitent. Des sushis péruviens aux fruits de mer crus et frais, en passant par les viandes et poissons grillés soigneusement sélectionnés. Nos chefs utilisent à la fois des techniques traditionnelles et de pointe ainsi que des ingrédients de saison et vibrants pour vous transporter en Amérique latine », expliquent les propriétaires du restaurant. Le concept est apporté à Monaco par la Société des Bains de Mer (SBM).