Le 15 juillet, Camille Gottlieb, troisième enfant de Stéphanie de Monaco célébrait son 21e anniversaire. Elle a attendu le début du weekend pour fêter cela comme il se doit, avec ses amis. La jeunesse monégasque était invitée à l’Hôtel Hermitage ce vendredi 19 juillet pour voir Camille souffler ses 21 bougies. La soirée s’est prolongée en boite de nuit.
Photos de l’anniversaire de Camille Gottlieb à l’Hôtel Hermitage à Monaco pic.twitter.com/vCmnnNsvFf
— Histoires Royales (@ActusRoyales) July 20, 2019
Camille Gottlieb fête ses 21 ans en présence de ses amis pic.twitter.com/nHjUycFeT1
— Histoires Royales (@ActusRoyales) July 20, 2019
Camille Gottlieb fête son anniversaire à l’Hôtel Hermitage de Monaco
La soirée a commencé à l’Hôtel Hermitage de Monaco, où une réception était organisée à l’extérieur de l’hôtel. Les amis de Camille, conviés à l’événement, n’ont pas manqué de partager des images de la journée sur leurs réseaux sociaux. Après le dîner, Camille n’a pas dérogé à la tradition du fameux découpage de gâteau. Comme on peut le voir sur les photos, son oncle, le prince Albert de Monaco était présent à ce moment-là. Camille était passée sous les mains expertes du salon Eric Zemmour de Monaco. Elle avait les cheveux attachés avec des ravissantes fleurs parsemées dans sa chevelure, en accord avec sa longue robe couleur crème à motifs floraux.
L’anniversaire se poursuit au Jimmy’z
La soirée s’est prolongée au Jimmy’z, temple de la nuit monégasque. Camille a eu le temps de changer de robe, portant désormais une longue robe noire, toujours avec des motifs de fleurs. Les amis de Camille Gottlieb se sont tous dirigés vers la boite de nuit pour y faire la fête toute la nuit. Autour d’elle, Camille pouvait compter sur ses amis mais aussi de sa demi-sœur, Pauline Ducruet. Son demi-frère, quant à lui, revient de vacances avec celle qui est encore sa fiancée pour quelques jours. Le 27 juillet, Louis Ducruet se mariera avec Marie Hoa Chevallier.
La soirée d’anniversaire de Camille Gottlieb se poursuit au Jimmy’z avec sa sœur Pauline Ducruet pic.twitter.com/PI0MtWCy2g
— Histoires Royales (@ActusRoyales) July 20, 2019