Hier, Camilla Crociani, mieux connue sous le nom de Camilla de Bourbon-Siciles depuis son mariage avec le prétendant au trône du royaume des Deux-Siciles, fêtait hier son 49e anniversaire. L’Italienne, maman des princesses Maria Carolina et Maria Chiara, avait organisé son anniversaire sur les toits de Paris, afin de respecter les règles sanitaires imposées par le gouvernement en période de crise du coronavirus.
Guinguette sur les toits de Paris pour les 49 ans de Camilla
Pas de restaurant, ni de soirée entre amis, pour Camilla de Bourbon-Siciles, qui a fêté son anniversaire en comité restreint, ce 5 avril 2020. Pour son 49e anniversaire, elle a pu compter sur la présence du prince Charles, son époux, et de leurs deux filles. Par chance, le temps était merveilleux ce weekend, et la famille avait installé la table à manger sur le balcon de leur résidence parisienne, cours Albert 1e, qui a une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Lire aussi : Camilla de Bourbon-Siciles perd son procès contre BNP à Curaçao
Une invitée a beaucoup manqué à Camilla. Il s’agit de sa maman, Edoarda, actuellement confinée à Rome. Pour honorer sa mère à distance, Camilla avait préparé un gâteau de Pâques typique de la région de Trieste, d’où est originaire Edoarda. Ballons de baudruche, fanions en banderole, et roses dans le gâteau, la famille de Bourbon-Siciles avait recréé une ambiance guinguette pour l’anniversaire de Camilla, qui a partagé de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Au menu de ce repas d’anniversaire ? Il semblerait que Camilla avait commandé des frites !