La fille du prince Bernhard fête ses 18 ans aujourd’hui !

La fille aînée du prince Bernhard d’Orange-Nassau, Isabella van Vollenhoven fête ses 18 ans aujourd’hui. La jeune femme fête son anniversaire dans un contexte particulier, même si un confinement strict n’est pas imposé aux Pays-Bas, contrairement aux autres pays d’Europe. Depuis l’abdication de la reine Beatrix en 2013. Le prince Bernhard et sa descendance, dont Isabella, ne font plus partie de la Maison royale est n’entrent plus dans l’ordre de succession au trône.

Le prince Bernhard et sa fille aînée, Isabella van Vollenhoven (Photo : Instagram/bernhardvanoranje)

Lire aussi : Les princes Floris et Pieter-Christiaan jouent les DJ pour l’anniversaire de leur cousin, le roi Willem-Alexander

L’arrière-petite-fille de la reine Juliana des Pays-Bas est majeure

Isabella van Vollenhoven est née le 14 mai 2002. Elle est la fille du prince Bernhard et de la princesse Annette, née Annette Sekrève. Elle a également deux petits frères Samuel et Benjamin. Sa grand-mère est la princesse Margriet, sœur de l’ancienne reine Beatrix et fille de la reine Juliana. Son grand-père, Pieter van Vollenhoven est membre de la Maison royale bien que roturier.

Le prince Bernhard, cousin du roi Willem-Alexander, a joliment décoré sa maison pour fêter l’anniversaire charnière de sa fille. Il a gonflé des gros ballons formant le chiffre « 18 » et il a tendu une banderole de fanions. Le prince Bernhard a partagé deux clichés de lui et sa fille. Un beau moment de complicité.

(Photo : Instagram/bernhardvanoranje)

Lire aussi : La famille royale porte un toast au roi Willem-Alexander pour conclure sa journée d’anniversaire virtuelle

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.