Jacques et Gabriella chantent pour l’anniversaire de la princesse Charlene de Monaco

Ce weekend, la princesse Charlene de Monaco soufflait ses 42 bougies. L’épouse du prince Albert a posté sur son compte Instagram une vidéo trop mignonne de ses jumeaux qui lui chantent « Happy birthday to you! ».

View this post on Instagram

🎉🎈🎊

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) on

Lire aussi : Jacques et Gabriella fêtent leur anniversaire sur le thème des Schtroumpfs

« Happy Birthday Mommy! »

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, qui ont fêté leurs 5 ans en décembre dernier, ont une fois de plus fait leur apparition sur le compte Instagram de la princesse Charlene. La dernière publication de la princesse sur son profil, date du 10 décembre dernier, et il s’agissait déjà d’une vidéo de ses enfants qui enregistraient un message en anglais pour leur grand-mère, le jour de leur anniversaire. Ce weekend, ils avaient ressorti leurs langues de belle-mère et leurs chapeaux pointus pour l’anniversaire de leur maman. Attendrie par ses deux petits bouts, la princesse Charlene n’a pas hésité à les filmer et à partager ce moment sur Instagram.

Le mois dernier, la princesse Charlene avait accordé une interview à un magazine sud-africain. Elle avait accepté de se livrer comme elle ne l’avait jamais fait, revenant sur sa vie au Palais princier et répondant aux critiques qui l’accusent de ne jamais sourire.

La princesse Charlène a fêté ses 42 ans ce weekend et ses enfants ont chanté une chanson pour elle (Crédits : WikiCommons)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply