Flora Ogilvy va se marier : la petite-fille de la princesse Alexandra de Kent va épouser son compagnon, Tim Vesterberg

Cela fait quelques années que la jeune Flora Ogilvy, 25 ans file le parfait amour avec son compagnon, le Suédois Timothy Vesterberg. Hier, elle a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. C’est son père, James Ogilvy, fils de la princesse Alexandra de Kent, cousine de la reine Elizabeth II, qui a pris la photo officielle de l’annonce de leurs fiançailles.

Flora Ogilvy a posé dans les bras de son futur mari, Tim Vesterberg, mettant sa bague de fiançailles bien à l’évidence. « Nous sommes fiancés ! Mon bien-aimé Timothy m’a demandée en mariage et nous sommes profondément heureux », écrit l’arrière-arrière-petite-fille du roi George V du Royaume-Uni. Flora est la sœur du sexy Alexander Ogilvy, dont elle est très proche. Contrairement à son frère, qui est plutôt discret, Flora mène une vie mondaine qu’elle aime partager sur les réseaux sociaux avec ses abonnés.

Flora, 56e dans l’ordre de succession au trône britanne, est la fille de James Ogilvy et Julia Rawlinson. Sa grand-mère est la princesse Alexandra de Kent, la cousine de la reine Elizabeth II. L’époux de la princesse Alexandra, Angus Ogilvy, est décédé en 2004. Les cousins de Flora, dont elle est proche, sont Zenouska Mowatt et Christian Mowatt, les premiers membres de la famille royale à avoir des origines maories. Tim, quant à lui, est né en 1993 à Stockholm. Il est le fils de Bo Patrik et Carina Margareta Vesterberg.

No Comments Yet

Leave a Reply