Arthur Chatto fait des squats, du rameur et du cardio pour s’entrainer au GB Row 2020

Il y a quelques mois, les abdos en béton d’Arthur Chatto avaient fait la une de la presse people. À présent, on peut également dire qu’il a des cuisses d’acier. Le petit-fils de la princesse Maragret vient une nouvelle fois d’affoler ses abonnés sur son compte Instagram, en publiant une vidéo d’un de ses entrainements.

Lire aussi : Arthur Chatto escalade le Pollux

Arthur Chatto s’entraine pour la course d’aviron GB Row 2020

Arthur Chatto, petit-neveu de la reine Elizabeth II, va avoir 21 ans, dans quelques jours. Le jeune homme, qui est connu dans la presse comme étant le premier membre de la famille royale à se montrer torse nu sur Instagram, continue ses entrainements sportifs intensifs. Il a surtout un nouvel objectif, puisqu’il veut participer au GB Row 2020. Il s’agit d’une course d’aviron décrite comme étant « la plus difficile du monde ». L’arrière-petit-fils du roi George V a formé l’équipe Exe Endurow avec trois amis de l’université d’Édimbourg. Ils partagent régulièrement des photos et des vidéos de leurs séances d’entrainement, espérant être prêts pour la course, qui démarrera le 1e juin 2020.

Lire aussi : Qui est le prince Mateen de Brunei aux muscles saillants ?

Arthur Chatto partage les photos de son entrainement sur Instagram

Rameur, vélo d’appartement, squats, l’entrainement est complet et le jeune homme, fils de Sarah Armstrong-Jones et Daniel Chatto, n’est pas avare de photos. On le savait déjà fan de randonnée, de plongée et de fitness. On sait dorénavant qu’il aime aussi l’aviron. Il a définitivement d’autres centres d’intérêt que son frère, Samuel, qui lui comme ses parents, est plutôt tourné vers l’art. Bien que peu de gens connaissent Arthur Chatto, il est 26e dans l’ordre de succession au trône britannique. Il est même classé bien devant d’autres membres titrés et plus connus que lui. Par exemple, le prince Richard, duc de Gloucester est 27e, juste derrière lui. Ou encore, le prince Edward, duc de Kent est 37e, quant au prince Michael de Kent, il n’est que 48e.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr