Astrid de Liechtenstein : Anne Hidalgo « a décidé de tuer Paris »

Sur son compte Instagram, la princesse Astrid de Liechtenstein, épouse du prince Alexandre de Liechtenstein, a poussé un coup de gueule contre la maire de Paris, suite à sa visite dans la capitale française.

Astrid de Liechtenstein affirme qu’Anne Hidalgo est en train de « tuer Paris » (Photo : capture d’écran Instagram)

Lire aussi : Theodora de Liechtenstein, 15 ans, pilote un hélicoptère avec son papa au-dessus des Dolomites

La princesse Astrid de Liechtenstein fait passer un message à la maire de Paris

« Bye bye magnifique Paris », écrit l’épouse du neveu du prince souverain Hans-Adam II de Liechtenstein, après sa visite dans la capitale française. « Tu es une ville compliquée, avec certaines des rues principales fermées grâce à la maire Hidalgo ». Astrid de Liechtenstein, née Astrid Kohl, a partagé une photo de policiers lourdement armés, qui bloquent une rue parisienne, pour illustrer ses propos.

Lire aussi : Alexandra de Hanovre en total look Dior à 5000 € sous la pluie à Paris

Déception d’Astrid de Liechtenstein après sa visite à Paris

Selon la princesse Astrid, dont l’époux est le cousin du prince héréditaire Alois, la maire de Paris, Anne Hidalgo, « a décidé de tuer Paris et n’aime que les vélos et les piétons. » La femme d’affaires, PDG du groupe Kohl, spécialiste en consulting, regrette : « Ce n’est plus la ville de Paris que j’ai aimée mais je reviendrai certainement. Mais je ne l’apprécie plus », écrit-elle avec amertume. Elle conclut ironiquement son message avec le hashtag : « Merci #MaireHidalgo ». Son ami, Jean-Christophe Laizeau, directeur de la communication chez LVMH n’a pu que confirmer son message. « Je suis d’accord, c’est si triste ».

Astrid Kohl a épousé en 2003 le prince Alexandre de Liechtenstein. Ils sont les parents de la princesse Theodora de Liechtenstein, née en 2004. Le prince Alexandre est le petit-fils du prince souverain François-Joseph II et de son épouse, le princesse Georgina. En effet, le père d’Alexandre est le prince Philipp, qui est lui-même le frère de l’actuel souverain de la Principauté, le prince Hans-Adam II.

La maire de Paris, Anne Hidalgo, critiquée par la princesse Astrid de Liechtenstein (Photo : WikiCommons)

Lire aussi : La princesse Theodora et ses parents représentent le Liechtenstein en Antarctique

Source : Instagram

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr