Beatrix des Pays célèbre les 65 ans de recherche sur les maladies musculaires

Ce samedi 9 octobre, la princesse Beatrix des Pays-Bas a célébré les 65 ans de la Prinses Beatrix Spierfonds. La fondation qui soutient la recherche sur les maladies musculaires porte le nom de l’ancienne reine des Pays-Bas.

Lire aussi : La princesse Märtha Louise félicite l’association de soutien aux patients atteints de maladies musculaires

Le 65e anniversaire du Prinses Beatrix Spierfonds

La princesse Beatrix des Pays-Bas était dans la domaine du palais de Soestdijk ce samedi 9 octobre. Elle assistait au 65e anniversaire de la Fondation musculaire Princesse Beatrix, une association dont la princesse Beatrix est la marraine depuis sa fondation.

(Photo : Robin Utrecht/ABACAPRESS.COM)

Le Prinses Beatrix Spierfonds a lancé la campagne Het Oranjepad qui marque l’anniversaire. Les participants font une marche de 650 mètres à 65 kilomètres pour récolter des fonds pour la recherche scientifique sur les maladies musculaires. La princesse Beatrix s’est rendue sur la ligne d’arrivée de l’Oranjepad pour rencontrer les participants et parler avec les patients.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr