La princesse Astrid continue sa mission économique aux États-Unis. Après Atlanta, la sœur du roi Philippe a pris la direction de New York. La princesse Astrid a notamment rendu visite à la brasserie AB Inbev, qui lui a proposé une bière sur le rooftop de leur bâtiment. La princesse Astrid n’est pas passée inaperçue avec sa veste Valentino en sequins effet peau de tigre et plumes de marabout.
La princesse Astrid débute la seconde partie de sa mission économique aux États-Unis
La princesse Astrid a connu un décollage matinal depuis Atlanta, ce 7 juin 2022. La princesse Astrid est arrivée sur le coup de midi à New York, où se poursuit sa mission économique américaine. La princesse Astrid mène une délégation belge qui comprend environ 540 personnes.
Après son installation à l’Hôtel Sheraton sur Times Square, la princesse Astrid a rejoint le siège américain de la célèbre brasserie belge AB Inbev. La princesse Astrid a été accueillie par Brendan Whitworth, PDG d’Anheuser-Busch et président de la zone américaine d’AB Inbev. La princesse Astrid a reçu des explications sur les différentes bières du groupe qui sont commercialisées aux États-Unis.
Lire aussi : La princesse Astrid en Dolce & Gabbana léopard pour rencontrer le prince Charles et la princesse Anne
La princesse Astrid sur un rooftop à New York
La princesse Astrid, les ministres David Clarinval, Willy Borsus et Pascal Smet, ainsi que les dirigeants de la brasserie sont montés au dernier étage du bâtiment pour une petite réception et quelques opportunités de networking. La princesse Astrid a admiré la vue depuis le rooftop du building, tout en dégustant une Stella Artois. La Stella Artois est la bière belge la plus vendue aux États-Unis, explique USA Today.
La princesse Astrid a fait sensation avec sa tenue extravagante. La princesse Astrid a choisi une pièce signée Valentino. La veste du couturier italien est entièrement recouverte de sequins bicolores, cousus pour obtenir effet en trompe-l’œil de peau de tigre. Les bordures de la veste sont agrémentées de plumes de marabout. La veille, la princesse Astrid s’était déjà démarquée avec une chemise Dries Van Noten qui avait été agrémentée d’une broderie en raphia rappelant les couleurs du drapeau belge.
Après cet arrêt à couper le souffle sur les toits de New York, la princesse Astrid a assisté à une conférence sur l’utilisation des données dans le système de santé au Harvard Club. En soirée, la princesse Astrid et Jean-Arthur Régibeau, ambassadeur de Belgique aux États-Unis, se rendront à la réception de bienvenue organisée au e Loeb Boathouse Central Park.