Pour assister au défilé de la marque de cosmétiques L’Oréal, les deux filles du duc de Castro avaient opté pour des brushings rétro. Celui de la princesse Maria Carolina défiait toutes les plus belles crinières de lionnes des années 80. Dans sa robe noire Ermanno Scervinno, la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles a assisté au défilé des femmes qui le valent bien, sous la tour Eiffel.
Lire aussi : Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon-Siciles, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au défilé féministe de Dior
La princesse Maria Carolina et son brushing volumineux au défilé L’Oréal
Alberta Ferretti, Dior, Roger Vivier,… Cette année, les princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Siciles, 20 et 18 ans, ont bien profité de la Fashion Week de Paris. Elles ont même ouvert la semaine en défilant sur le podium de Pierre Cardin à l’Espace Niemeyer. Alors que la semaine de la mode touche à sa fin, les princesses avaient encore une apparition remarquée au programme, ce lundi 2 octobre en soirée.
Lire aussi : Les princesses Maria Carolina et Maria Chiara défilent pour Pierre Cardin à la Fashion Week de Paris
C’est sous les quatre pieds de la tour Eiffel que la duchesse de Calabre et la duchesse de Noto se sont retrouvées, parmi de prestigieux invités. Une fois de plus la marque de cosmétiques « qui le vaut bien » organisait son défilé sous la dame de fer. Sur le podium, on retrouvait une bonne partie des égéries L’Oréal qui endossaient le rôle de mannequins : Eva Longoria, Yseult, Elle Fanning, Helen Mirren, Andie MacDowell, Viola Davis, Cindy Bruna, Camila Cabello et du côté hommes Nikolaj Coster-Waldau et Jacob Rott.
Le style Dynastie et Drôles de dames des princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles
Chaque défilé vient avec sa tenue et sa coiffure méticuleusement réfléchies. Ce 2 octobre 2023, les filles du prétendant au trône du royaume des Deux-Siciles avaient opté pour des brushings volumineux. Presque sorties d’un épisode de la série Dynastie, Maria Carolina et Maria Chiara brillaient de mille feux ce lundi. Confiées aux mains expertes de Nick Rose et de l’artiste make-up Lauren Nicole.
Pour contraster avec l’extravagance des boucles volumineuses à la Farrah Fawcett, la princesse Maria Carolina avait choisi de porter une robe plus sobre Ermanno Scervinno, composée d’une robe bustier noire en dentelle, portée sous une robe transparente en tulle noir. Elle portait aussi de longs gants noirs en dentelle. La princesse Maria Chiara, au brushing plutôt inspiré de celui de Marilyn Monroe, portait un costume loose gris foncé à lignes noires et avait accessoirisé sa tenue avec un sac jaune vif Ermanno Scervinno.