Camilla Parker Bowles grimace en recevant une poupée à l’effigie de Boris Johnson

Ce 27 mai 2021, le prince Charles et son épouse étaient en visite dans le quartier londonien de Clapham pour soutenir les commerçants qui reprenaient leurs activités après des mois de fermeture. Durant cette visite, un moment drôle n’a pas échappé aux photographes qui suivaient le couple. La duchesse de Cornouailles a reçu une poupée à l’effigie du Premier ministre, un cadeau qui l’a visiblement terrorisé au vu du regard qu’elle a jetésà la poupée.

YouTube video

Lire aussi : La discrète réunion du prince William avec l’ancien Premier ministre Gordon Brown questionne les Britanniques

Un jouet pour chien à l’effigie du Premier ministre

Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont rendu visite à un barbier, un restaurant étoilé et une caserne de pompiers. Durant cette visite, qui avait pour but d’en savoir plus sur les conditions de réouverture des commerces non-essentiels, le prince Charles s’est servi une bière dans un pub, soulevant un bout de son masque pour aspirer une gorgée.

La duchesse de Cornouailles semble effrayée par la poupée Boris Johnson (Photo : Becca Eaton/SWNS/ABACAPRESS.COM)

Le prince Charles n’a pas été le seul gâté lors de cette journée. Son épouse a reçu un cadeau surprenant lors de leur visite dans une animalerie haut de gamme sur High Street. Chez Rex and Wolfe, Camilla Parker Bowles a reçu une poupée à l’effigie de Boris Johnson. Il s’agit d’une poupée pour animaux, fabriquée pour que les chiens passent leurs nerfs sur le jouet. Le jouet pour chien est vendu environ 18£.

Camilla Parker Bowles a reçu ce jouet pour chien à l’effigie de Boris Johnson (Photo : Pet Hates Toys)

Quand Camilla a reçu la poupée, elle n’a pas pu masquer sa surprise. La duchesse de Cornouailles a montré ses crocs et a fait une mine de dégout en éloignant la poupée. La photo circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. On est certain que le cadeau ravira l’un des chiens de la duchesse de Cornouailles.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr