Ce 27 mai 2021, le prince Charles et son épouse étaient en visite dans le quartier londonien de Clapham pour soutenir les commerçants qui reprenaient leurs activités après des mois de fermeture. Durant cette visite, un moment drôle n’a pas échappé aux photographes qui suivaient le couple. La duchesse de Cornouailles a reçu une poupée à l’effigie du Premier ministre, un cadeau qui l’a visiblement terrorisé au vu du regard qu’elle a jetésà la poupée.
Lire aussi : La discrète réunion du prince William avec l’ancien Premier ministre Gordon Brown questionne les Britanniques
Un jouet pour chien à l’effigie du Premier ministre
Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont rendu visite à un barbier, un restaurant étoilé et une caserne de pompiers. Durant cette visite, qui avait pour but d’en savoir plus sur les conditions de réouverture des commerces non-essentiels, le prince Charles s’est servi une bière dans un pub, soulevant un bout de son masque pour aspirer une gorgée.

Le prince Charles n’a pas été le seul gâté lors de cette journée. Son épouse a reçu un cadeau surprenant lors de leur visite dans une animalerie haut de gamme sur High Street. Chez Rex and Wolfe, Camilla Parker Bowles a reçu une poupée à l’effigie de Boris Johnson. Il s’agit d’une poupée pour animaux, fabriquée pour que les chiens passent leurs nerfs sur le jouet. Le jouet pour chien est vendu environ 18£.

Quand Camilla a reçu la poupée, elle n’a pas pu masquer sa surprise. La duchesse de Cornouailles a montré ses crocs et a fait une mine de dégout en éloignant la poupée. La photo circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. On est certain que le cadeau ravira l’un des chiens de la duchesse de Cornouailles.