Carl Philip de Suède en discussion avec les chefs cuisiniers en crise

Le fils du roi de Suède a discuté en vidéoconférence avec différents chefs du pays. L prince Carl Philip, qui habituellement assume le patronage de plusieurs événements liés à la gastronomie durant l’année, a voulu en apprendre plus sur les conditions d’adaptation des restaurateurs en cette période.

(Photo : Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : Le prince Carl Philip encourage l’équipe suédoise des Bocuse d’Or Europe 2020

Le prince Carl Philip prend des nouvelles des restaurateurs

Le prince Carl Philip a participé à une réunion virtuelle avec des représentants de l’industrie de la restauration pour obtenir des informations sur la façon dont la pandémie continue d’affecter l’industrie. Comme le rappelle le Palais royal, « la famille royale tient à montrer son soutien aux efforts déployés dans diverses parties de la société pour lutter contre la pandémie de covid-19. Grâce à des conversations, des réunions numériques et des visites, la famille royale apprend comment la pandémie affecte la Suède. »

Les chefs Stefan Eriksson, Klas Lindberg, Malin Söderström, Peter J Skogström et Andreas Stenberg, ont tous participé à la réunion avec le prince Carl Philip. Le prince Carl Philip avait remis le prix du Chef de l’année 2020 à Andreas Stenberg, en septembre de l’année dernière. Ensemble, ils ont informé le Prince de la manière dont leurs activités respectives étaient affectées par la pandémie en cours.

Lire aussi : Carl Philip de Suède dans le jury du Chef de l’année

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed