Carl Philip de Suède en discussion avec les chefs cuisiniers en crise

Le fils du roi de Suède a discuté en vidéoconférence avec différents chefs du pays. L prince Carl Philip, qui habituellement assume le patronage de plusieurs événements liés à la gastronomie durant l’année, a voulu en apprendre plus sur les conditions d’adaptation des restaurateurs en cette période.

(Photo : Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : Le prince Carl Philip encourage l’équipe suédoise des Bocuse d’Or Europe 2020

Le prince Carl Philip prend des nouvelles des restaurateurs

Le prince Carl Philip a participé à une réunion virtuelle avec des représentants de l’industrie de la restauration pour obtenir des informations sur la façon dont la pandémie continue d’affecter l’industrie. Comme le rappelle le Palais royal, « la famille royale tient à montrer son soutien aux efforts déployés dans diverses parties de la société pour lutter contre la pandémie de covid-19. Grâce à des conversations, des réunions numériques et des visites, la famille royale apprend comment la pandémie affecte la Suède. »

Les chefs Stefan Eriksson, Klas Lindberg, Malin Söderström, Peter J Skogström et Andreas Stenberg, ont tous participé à la réunion avec le prince Carl Philip. Le prince Carl Philip avait remis le prix du Chef de l’année 2020 à Andreas Stenberg, en septembre de l’année dernière. Ensemble, ils ont informé le Prince de la manière dont leurs activités respectives étaient affectées par la pandémie en cours.

Lire aussi : Carl Philip de Suède dans le jury du Chef de l’année

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr