Carl Philip et Sofia réceptionnent les sapins de Noël du Palais royal

Comme le veut la tradition, c’est l’Université suédoise des sciences agricoles qui a remis les sapins de Noël destinés à décorer les abords du Palais royal de Stockholm. Cette année, c’est le prince Carl Philip et son épouse, la princesse Sofia, qui étaient chargés de réceptionner la livraison de sapins.

Carl Philip et Sofia de Suède perpétuent la tradition des sapins de Noël au Palais royal

Clara Hernblom, Alice Sjölund, Kaj Sjöqvist et Sofia Andersson, étudiants à l’Université suédoise des sciences agricoles (SLU) avaient mis leur beau costume de Noël pour honorer la tradition qui lie la famille royale de Suède à l’université. Ils ont livré les épicéas commandés par le Palais royal, comme c’est le cas chaque année au mois de décembre, depuis les années 60.

La princesse Sofia qui a annoncé sa troisième grossesse, a laissé apparaitre son baby bump. Les premières images du ventre arrondi de la princesse Sofia avaient été diffusées dans son message vidéo enregistré à l’occasion du troisième dimanche de l’Avent. La belle-fille du roi de Suède était entourée de son époux, le prince Carl Philip pour réceptionner les épicéas.

Source : Kungahuset

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr