Jacques de Monaco en pyjama dalmatien pour sa fête d’anniversaire

Ce 10 décembre 2020, le prince héréditaire Jacques et sa sœur jumelle, la princesse Gabriella, fêtaient leur 6e anniversaire. Pour l’occasion, la famille princière s’était réunie en petit comité, mesures sanitaires obligent. La princesse Charlène a partagé deux photos prises pendant la petite fête d’anniversaire durant laquelle visiblement personne n’a manqué de friandises.

Muffins, gâteau et cadeau pour l’anniversaire des jumeaux (Photo : Instagram/hshprincesscharlene)

Lire aussi : Jacques et Gabriella de Monaco : Leurs apparitions au balcon depuis leur naissance

Un 6e anniversaire en toute intimité

Des muffins et des cupcakes venaient compléter le gâteau d’anniversaire cette année, alors que Charlène et Albert II fêtaient le 6e anniversaire du prince héréditaire Jacques, marquis des Baux et de la princesse Gabriella, comtesse de Carladès. Jacques portait un pyjama dalmatien et sa sœur, un autre pyjama en pilou rose. Une ambiance festive avait été mise en place à l’aide de projections de couleurs lumineuses sur les mures.

Le prince héréditaire Jacques porte un pyjama dalmatien et la princesse Gabriella un pyjama en pilou rose Photo : Instagram/hshprincesscharlene)

La princesse Charlène a partagé sur son compte Instagram personnel des photos permettant d’entrer dans ce moment d’intimité partagé avec le prince Albert et leurs deux enfants. Comme on peut le voir sur l’une des photos, le prince Albert n’a pas pu s’empêcher de souffler lui aussi sur les bougies plantées sur le gâteau.

Lire aussi : Les enfants de la famille princière monégasque : les frimousses de Jacques, Gabriella, Stefano et Francesco

Source : Instagram/hshprincesscharlene

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed