Après la victoire de Lewis Hamilton dimanche, le gratin présent à Monaco s’est rendu à la soirée de gala du Grand Prix de Formule 1. Plusieurs invités de marque ont eu le plaisir de participer à cette soirée. Parmi ceux-ci, on a pu remarquer la présence du souverain suédois, qui avait troqué son chapeau et son veston qu’il portait durant la journée, pour un élégant smoking. Son fils, le prince Carl Philip qui avait déjà assisté à la course dans l’après-midi, était lui aussi de la partie, portant la même tenue de rigueur que son père.
Le roi de Suède rejoint le couple de Bourbon-Deux-Siciles au gala du Grand Prix d’automobile
La princesse monégasque, Charlene portait une magnifique robe de soirée rouge écarlate. Elle avait les épaules dénudées mais sa robe se terminait par un élégant col montant. Ces prestigieux invités ont eu la chance d’y croiser le couple de Bourbon des Deux-Siciles. Le prince Charles, prétendant au trône des Deux-Siciles, et son épouse Camilla, se sont mariés à Monaco en 1998. Ils ont deux filles, la princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara. Étaient également présents au gala de la 77e édition Grand Prix, le prince Serge de Yougoslavie et sa femme Eleonora Rajneri.
Le prince Serge de Yougoslavie était également présent
Le prince Serge de Yougoslavie, jumeau de la princesse Hélène, est le petit-fils du dernier roi d’Italie Umberto II et de son épouse la princesse Marie-José de Belgique. Il est le fils de la princesse Maria Pia de Savoie, fille du roi Umberto II, et du prince Alexandre de Yougoslavie, décédé en 2016, lui-même était le petit-neveu du roi Pierre Ier de Serbie.