C’est dans un lieu auquel on ne s’attend pas où l’on a pu retrouver hier soir le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles. Le prince Charles et Camilla ont voulu soutenir le secteur de la nuit, en se rendant dans la célèbre boite de nuit The 100 Club, après avoir visité le Soho Theatre.
Lire aussi : Le lieu de naissance de la reine Elizabeth devenu un restaurant chinois appartient à l’émir d’Abu Dabi
Le prince de Galles dans le boite de nuit The 100 Club
La journée du prince Charles et de Camilla était culturelle hier ! Après avoir visité le National Gallery la veille pour soutenir le secteur culturel en crise, le prince de Galles et son épouse ont également voulu promouvoir la réouverture des lieux de divertissement, à l’issue du deuxième confinement.
The club has been run by the same family for four generations – Ruby Horton will take over from her father Jeff when he retires.
— The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall (@ClarenceHouse) December 3, 2020
London’s @NightCzar has helped this unique venue, negotiating with the council to reduce business rates to zero and keep rent down. pic.twitter.com/Bi3HZlziye
Lire aussi : Charles et Camilla en visite au National Gallery après le deuxième confinement
Le milieu de la nuit est fortement touché par les consignes sanitaires et les différentes mesures prises cette année, suite à la pandémie mondiale de coronavirus. Le prince Charles a donc visité le Soho Theater et The 100 Club. Après avoir assisté à une performance musicale, Charles et Camilla ont signé le célèbre mur, entourés par quelques responsables du lieu, qui ont discuté avec le fils de la reine Elizabeth à propos des bouleversements vécus ces derniers mois.
Source : Clarence House