Charles et Camilla dans le nightclub londonien The 100 Club

C’est dans un lieu auquel on ne s’attend pas où l’on a pu retrouver hier soir le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles. Le prince Charles et Camilla ont voulu soutenir le secteur de la nuit, en se rendant dans la célèbre boite de nuit The 100 Club, après avoir visité le Soho Theatre.

(Photo : Eddie Mulholland/The Daily Telegraph/PA Photos/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le lieu de naissance de la reine Elizabeth devenu un restaurant chinois appartient à l’émir d’Abu Dabi

Le prince de Galles dans le boite de nuit The 100 Club

La journée du prince Charles et de Camilla était culturelle hier ! Après avoir visité le National Gallery la veille pour soutenir le secteur culturel en crise, le prince de Galles et son épouse ont également voulu promouvoir la réouverture des lieux de divertissement, à l’issue du deuxième confinement.

Lire aussi : Charles et Camilla en visite au National Gallery après le deuxième confinement

Le milieu de la nuit est fortement touché par les consignes sanitaires et les différentes mesures prises cette année, suite à la pandémie mondiale de coronavirus. Le prince Charles a donc visité le Soho Theater et The 100 Club. Après avoir assisté à une performance musicale, Charles et Camilla ont signé le célèbre mur, entourés par quelques responsables du lieu, qui ont discuté avec le fils de la reine Elizabeth à propos des bouleversements vécus ces derniers mois.

Source : Clarence House

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed