Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam à Longines avec leur amie Juliette Dol

Charlotte et Dimitri, jeunes mariés, qui se sont unis une première fois civilement au palais de Monaco, puis se sont mariés religieusement à Saint-Rémy-de-Provence quelques semaines plus tard, on fait une petite sortie équestre à Longines le samedi 6 juillet. Ils étaient accompagnés de l’amie d’enfance de Charlotte, la comédienne monégasque Juliette Dol.

Longines Paris Eiffel Jumping avec Charlotte et Dimitri

Charlotte Casiraghi a retrouvé Juliette Dol pour assister aux compétitions de sauts du Longines Paris Eiffel Jumping. Charlotte portait une robe noire courte et son époux, le producteur Dimitri Rassam paraissait décontracté avec un pantalon blanc, des baskets et un veston large par-dessus un t-shirt. Cela fait cinq ans que cette compétition de sauts a lieu aux pieds de la Tour Eiffel.

Champagne et lunettes de soleil étaient au programme de cette journée au pied de la Tour Eiffel (photo : Instagram/charlottecasiraghi)

Charlotte Casiraghi et son mari étaient accompagnés de Juliette Dol

Il y avait du beau monde dans l’espace VIP ce jour-là, puisque Marion Cotillard et Guillaume Canet se trouvaient à quelques mètres. Lunettes de soleil, chapeaux et coupes de champagne étaient au rendez-vous.

Juliette Dol, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi (photo : Instagram/charlottecasiraghi)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.