Le mariage religieux de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam à Saint-Rémy-de-Provence

Il y a presque un mois, le Palais princier de Monaco était en fête, pour célébrer le mariage civil de Charlotte Casiraghi et Didier Rassam. Bien que le mariage des parents du petit Balthazar était à prévoir, il n’avait jamais été annoncé officiellement. C’est par surprise, qu’un magazine espagnol a sorti l’information, trois jours avant le grand événement. De la même façon, le 28 juin, s’est également déroulé le mariage religieux de Charlotte Casiraghi et Didier Rassam.

Le mariage religieux de Charlotte Casiraghi et Didier Rassam a eu lieu ce weekend

Décidément, la fille de la princesse Caroline de Hanovre ne fait rien comme les autres. La maman des petits Raphaël et Balthazar, vient de se marier religieusement à Didier Rassam, fils de l’actrice Carole Bouquet. C’est grâce à une seule photo postée sur les réseaux sociaux, que l’information à filtrer. Sur la photo, on y voit des cartons d’invitation avec l’inscription « Charlotte et Dimitri », « samedi 29 juin 2019 » et le lieu de la célébration, « Saint-Rémy-de-Provence ».

Les cartons d’invitation du mariage religieux de Charlotte et Dimitri (Photo : ¡HOLA!)

La robe de mariée de Charlotte Casiraghi à son mariage religieux

Avant que des informations ne fuitent un peu partout dans la presse, c’est la mariée elle-même qui a diffusé les premières photos du mariage sur Instagram. Charlotte dévoile sa robe de mariée et le costume blanc de son époux. À la sortie de l’abbaye de Sainte-Marie de Pierredon, elle tenait un bouquet de lavandes et des épis de blé dans la main. Elle porte une robe de mariée Giambattista Valli, qui rappelle celle portée par sa mère, lors de son premier mariage avec Philippe Junot. À l’époque, la princesse Caroline avait demandé au couturier de Dior, Marc Bohan, de dessiner sa robe.

Patience patience… Comme pour le mariage civil, d’autres photos et vidéos des invités finiront bien par être postées sur les réseaux sociaux. Pour le mariage civil, grâce à ces photos privées, on avait pu voir que Dimitri avait fini dans la piscine tout habillé et que le chanteur MC Solaar avait interprété sa célèbre chanson Caroline yeux dans les yeux avec la mère de la mariée. Également, Charlotte avait créé la surprise en portant une deuxième robe pour la réception.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply