La deuxième robe de Charlotte Casiraghi lors de son mariage

Samedi fut officiellement célébré le mariage civil entre Charlotte Casiraghi et le producteur Dimitri Rassam, tous les deux déjà parents du petit Balthazar, 7 mois. Nous vous avons déjà dévoilé une partie de cette journée de robe, qui a commencé par la célébration au Palais princier de Monaco. Sa robe Saint Laurent très courte a surpris beaucoup de monde. Nous allons vous dévoiler ici, la deuxième tenue de la mariée, qu’elle a portée lors de la soirée de gala.

Mise à jour : Photos du mariage religieux de Charlotte et Dimitri à Saint-Rémy-de-Provence, tout aussi surprise que le mariage civil.

Première robe Saint Laurent, portée par Charlotte Casiraghi lors du mariage civil

Charlotte a changé de robe et Dimitri a enfilé un smoking blanc

Après le mariage civil et la réception qui a suivi, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont changés. Il faut dire que le marié ne pouvait pas rester dans son costume bleu, ayant été jeté par ses amis, tout habillé dans la piscine. Toujours coiffée par son ami John Nollet, Charlotte est apparue dans une robe bustier blanche et Dimitri portait un smoking blanc. Ils se sont dirigés vers la villa La Vigie où 500 convives les attendaient pour faire la fête. Parmi eux, il y avait Juliette Maillot et Vanina Mandelli, les deux témoins de la mariée et Guillaume Houzé et Antoine Nussenbaum, ceux du mariés. Mais il y avait aussi tout un parterre de célébrités, amis du couple qui travaille dans le milieu du cinéma, comme sa mère, Carole Bouquet.

Photo officielle du mariage de Mme Charlotte Casiraghi et M. Dimitri Rassam, le 1e juin 2019 (Photo : Félix Dol-Maillot)

MC Solaar et Kooks ont assuré la musique lors de la soirée

À la villa La vigie, demeure du regretté Karl Lagerfeld, la fête a battu son plein, jusqu’au bout de la nuit. La musique était assurée par le groupe Kooks et MC Solaar. Comme on peut le voir dans une vidéo publiée par la blogueuse Eugenia Garavani, invitée à l’événement, le rappeur a chanté sa célèbre chanson Caroline, quasiment yeux dans les yeux avec Caroline de Hanovre, mère de la mariée, qui dansait sur la piste.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr