Les cheveux de plus en plus courts de Charlene de Monaco

Ce mardi 9 février 2021, le prince souverain Albert II de Monaco et la princesse Charlene ont assisté au tournoi de rugby permettant notamment aux Monégasques de participer aux Jeux olympiques à Tokyo cet été. La coupe de cheveux de la princesse Charlene n’est pas passée inaperçue, une fois de plus, alors qu’elle a décidé de raccourcir ses cheveux.

(Photo : Eric Mathon / Palais princier)

Lire aussi : L’évolution capillaire de Charlène de Monaco : 8 coiffures en 14 ans

Charlene de Monaco raccourcit encore plus ses cheveux

La princesse Charlene de Monaco avait rasé un côté de son crâne, au mois de décembre. La nouvelle coupe de la maman du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella avait fait grand bruit. Avec sa coupe totalement asymétrique, puisqu’un côté était rasé, elle avait choqué bon nombre d’observateurs royaux.

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince’s Palace of Monaco sur Mardi 9 février 2021

Pour rattraper le tir et faire pousser ses cheveux de manière un peu plus symétrique, la princesse Charlene a choisi de raccourcir un côté. C’est ce qu’on a pu constater lors de la présentation officielle du tournoi de rugby Monaco Sevens 2021 au Yacht Club de Monaco. Le prince Albert II et la princesse Charlène ont donné le coup d’envoi avec une passe de balle.

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince’s Palace of Monaco sur Mardi 9 février 2021

Lire aussi : Pourquoi Charlène de Monaco s’est rasée la tête ? « J’en avais envie depuis longtemps »

« Les deux meilleures équipes féminines et la meilleure équipe masculine pourront ainsi participer au JO cet été au Japon. Parallèlement, le 19 juin 2021, lors de ce tournoi qualificatif olympique de rugby à 7, se tiendra le tournoi pour enfants de rugby Sainte-Dévote, organisé par la Fédération Monégasque de Rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Le tirage au sort du tournoi Monaco Sevens 2021 aura lieu en Principauté à la fin du mois d’avril », explique le Palais princier.

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince’s Palace of Monaco sur Mardi 9 février 2021
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr