Christian de Hanovre et Sassa de Osma déménagent avant l’accouchement des jumeaux

D’ici quelques semaines, Alessandra de Osma accouchera de jumeaux et Christian de Hanovre sera papa. Après avoir passé le confinement dans leur appartement madrilène, les futurs parents ont pu reprendre les visites pour se trouver un nouveau logement. Selon la presse espagnole, Christian et Alessandra, dite Sassa, ont jeté leur dévolu sur une magnifique villa à Puerta de Hierro, dans le quartier du nord-ouest de Madrid.

Sassa de Osma apparaissaient fréquemment à son balcon pendant le confinement mais elle pourra bientôt quitter cet appartement pour vivre dans une grande villa (Photo : Gtres)

Lire aussi : Christian et Alessandra de Hanovre attendent leur premier enfant

Fini l’appartement de Salamanque, bonjour la villa à Puerta de Hierro

Juste avant le confinement, Sassa de Osma et sa maman, l’ex-mannequin Elizabeth Foy Vásquez, avaient été photographiées par le paparazzis, alors qu’elles arpentaient les rues de la capitale espagnole. Les photos publiées dans la presse laissaient peu de choix à l’interprétation, mère et fille avaient à chaque fois les yeux rivés en hauteur, pointant l’un ou l’autre appartement du doigt. Il ne faisait aucun doute que les deux étaient en repérage pour un nouveau logement. Puis est arrivé le confinement, et Sassa enceinte de jumeaux, est apparue plusieurs fois au balcon de son appartement, la mine déconfite. Heureusement, depuis que les sorties sont de nouveau autorisées, elle et apparue seule ou avec son époux, le prince Christian de Hanovre, en train de se balader dans les rues de Madrid.

Depuis la fin du confinement la princesse Alessandra de Hanovre sort à nouveau dans Madrid avec un masque (Photo : Lagencia Grosby)

Lire aussi : Baptême de Welf Auguste de Hanovre : María Olympía de Grèce devient la marraine

Une nouvelle maison avant l’accouchement des jumeaux d’Alessandra de Osma

Le deuxième fils du prince Ernest-Auguste de Hanovre attend ses jumeaux avec impatience. Et à présent, tout est prêt pour les accueillir. Si Christian et sa belle n’ont pas encore déménagé de leur appartement du quartier de Salamanque, ça ne saurait trop tarder. Ils ont apparemment trouvé leur bonheur et jeté leur dévolu sur une villa de 682 mètres carrés, située sur 1850 mètres carrés de terrain, dans le quartier chic de Puerta de Hierro. Les quelques photos publiées dans la presse ne permettent que de visualiser le portique à l’entrée.

La nouvelle villa de Christian et Alessandra de Hanovre dans le quartier chic de Puerta de Hierro (Photo : Gtres)

Lire aussi : Paul et Marie-Chantal de Grèce ont acheté un nouvelle maison pour 16,5 millions $ à Southampton (Visite en vidéo)

Le baby boom de l’été 2020 pour l’aristocratie espagnole

Plusieurs naissances de haut vol sont attendues pour l’été en Espagne. Sofía Palazuelo, duchesse de Huéscar par son mariage avec Fernando Fitz-James Stuart, Alejandra Romero Suárez, duchesse de Suárez et Inés de Cominges, sont toutes les trois enceintes. Ce seront également trois working mums, comme Sassa. La duchesse de Suárez est une brillante avocate, Inés de Cominges est une spécialiste de la mode et la duchesse de Huéscar travaille dans la gestion et le conseil culturels. Quant à Alessandra de Osma, elle travaille dans la mode, et elle a notamment lancé avec succès la marque de sacs de luxe MOI & SASSA avec son amie Moira Laporta.

Le prince Christian de Hanovre et Alessandra se sont mariés civilement à Londres en novembre 2017 et religieusement, à Lima, au Pérou, d’où est originaire Alessandra, en mars 2018. Christian est le deuxième fils du chef de la famille de Hanovre. Le frère ainé de Christian, Ernst-August est déjà papa de deux enfants. Christian et Ernst-August sont également les demi-frères de la princesse Alexandra de Hanovre, issue de la relation de leur père avec sa seconde épouse, la princesse Caroline, sœur du prince Albert de Monaco.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr