Christian et Alessandra de Hanovre attendent leur premier enfant

En 2018, tout le Gotha s’était réuni pour célébrer l’union du prince Christian de Hanovre et de la péruvienne Alessandra de Osma. Le fils cadet du prétendant au trône de Hanovre file le parfait amour avec son épouse. Le couple vient d’annoncer qu’ils attendaient leur premier enfant pour l’été.

Alessandra est enceinte. Le prince Christian et son épouse seront bientôt parents

Lire aussi : Baptême de Welf Auguste de Hanovre : María Olympía de Grèce devient la marraine

Christian de Hanovre bientôt papa !

C’est en 2017 que Christian, 34 ans, et Alexandra, 32 ans, se sont dit oui ! C’est en mars 2018 qu’ils avaient fait le choix de se marier religieusement dans le pays d’Alessandra, au Pérou. Cette destination peu commune pour des royautés européennes avait accueilli les prince William et Harry, ainsi que leurs cousines, les princesses Beatrice et Eugenie. Pierre Casiraghi, fils de Caroline de Hanovre, belle-mère du marié était présent. Bien entendu, la princesse Alexandra de Hanovre, benjamine de Caroline et demi-sœur de Christian était également présente au mariage.

Alessandra de Osma est enceinte

Le prince Christian de Hanovre est actuellement second dans l’ordre de succession au titre de chef de famille de Hanovre, derrière son frère aîné, le prince Ernst-August. L’actuel chef de famille et prétendant au trône de Hanovre est leur père, Ernest-Auguste. Welf August, le fils du prince Ernst-August, n’entre vraisemblablement pas dans l’ordre de succession comme le clame l’actuel chef de famille, car son fils héritier s’est marié sans son consentement, ce qui va à l’encontre de la règle successorale de la famille, datant de 1836. La querelle familiale risque de se prolonger après la mort d’Ernest-Auguste, car il y a fort à parier qu’Ernst-August voudra revendiquer les droits dynastes de son fils, Welf August.

Lire aussi : Le royaume de Hanovre : territoire oublié où y ont régné des rois britanniques

Source : HOLA

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply