La comtesse Eloise ouvre son pop-up store My Lima Lima à La Haye

Ce week-end, la comtesse Eloise d’Orange-Nassau était présente dans sa boutique éphémère à La Haye. Sa jeune société de vente de vêtements de seconde main, My Lima Lima, présentait pour la première fois ses pièces dans un magasin.

Lire aussi : La comtesse Eloise lance sa plateforme de vente en seconde main avec le soutien de la princesse Laurentien

My Lima Lima ouvre sa première boutique éphémère

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau continue ses projets avec sa société My Lima Lima. La comtesse est la nièce du roi Willem-Alexander des Pays-Bas et la petite-fille aînée de l’ancienne souveraine Beatrix. La jeune femme, qui est à la fois étudiante, influenceuse et entrepreneure, a ouvert récemment son entreprise My Lima Lima avec l’aide de sa mère, la princesse Laurentien.

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau dans le magasin éphémère de son entreprise caritative My Lima Lima (Photo : Patrick van Katwijk/DPA/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La comtesse Eloise d’Orange-Nassau présente son livre pour enfants sur la fast fashion

Ce vendredi 10 novembre 2023, My Lima Lima sautait le pas en passant du monde virtuel au monde réel. L’entreprise vend des vêtements de seconde main en ligne. Pour la première fois, My Lima Lima présentait physiquement sa collection de vêtements à Scheveningen, un quartier de La Haye. Ce pop-up store était ouvert vendredi, samedi et dimanche. My Lima Lima collecte des vêtements puis les revend pour la bonne cause. Les bénéfices sont reversés à des associations.

Lire aussi : La comtesse Eloise découvre le Coca-Cola 3000 créé par l’intelligence artificielle

On pouvait croiser tout le week-end la comtesse Eloise, 5e dans l’ordre de succession au trône des Pays-Bas, dans sa boutique éphémère qui présentait les vêtements collectés récemment. La comtesse influenceuse, très suivie sur les réseaux sociaux pour ses conseils lifestyle et vestimentaires, est aussi très engagée. La jeune femme de 21 ans prône une consommation durable des vêtements en soutenant la mode circulaire et de seconde main. Elle a d’ailleurs publié récemment un livre éducatif destiné aux enfants, dans lequel elle sensibilise les jeunes lecteurs aux problèmes de la fast fashion.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr