La princesse Beatrice raconte son parcours inspirant lors d’une conférence à New York

Après un petit weekend romantique sur la côte amalfitaine, la princesse Beatrice et son amoureux, Edoardo Mapelli Mozzi, ont pris la direction de New York. Ils pensaient passer quelques jours tranquilles loin de la presse qui spécule sur leur mariage, pourtant des paparazzis ont réussi à prendre en photos Edoardo et Beatrice sur la plage à Positano. Une fois ce petit séjour au soleil terminé, ils ont rejoint New York, où la fille du prince Andrew était attendue pour donner une conférence.

Embed from Getty Images

La petite-fille de la reine Elizabeth II a pris la parole lors de la Leadership Conference organisée par le WICT (Women in Cable Telecommunications), conférence qui avait pour thème « Forgez votre futur ». Elle était invitée à s’exprimer vers midi, dans l’hôtel Marriott de Brooklyn, dans la section Pearls of Wisdom (Perles de sagesse) pour donner des éléments de sa vie de nature inspirants. « Chaque année, WICT fait se rencontrer des leaders exceptionnels et des influenceurs de différents chemins de vie pour partager leur sagesse lors de mini-présentations. », est-il décrit dans le programme, concernant le thème de l’intervention de la princesse.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

« Chaque intervenant vous embarquera dans un voyage personnel d’introspection que vous allez suivre à ses côtés et en marchant dans ses pas. Leur voyage inspirant et puissant vous donnera de l’énergie et du courage pour être prêt à forger votre futur ». La princesse Beatrice pouvait compter sur la présence bienveillante de sa maman, la duchesse d’York, qui se trouvait au premier rang pour la soutenir. Sarah Ferguson, très fière de sa fille n’a pas pu s’empêcher, comme tous les parents, de prendre des photos et de les partager sur ses réseaux sociaux.

Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr