Week-end à Positano pour la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi

Les deux tourtereaux se sont offerts un petit break ce weekend, en rejoignant Positano et la côte amalfitaine pour quelques jours. Le gestionnaire immobilier de 35 ans et la fille du prince Andrew, 31 ans, filent le parfait amour. Si Beatrice s’occupe de Woolfie quand son boyfriend part travailler, elle s’octroie également du bon temps avec lui, notamment ce dimanche où ils ont été photographiés par des paparazzis sur une plage italienne.

Week-end en amoureux sur la côte amalfitaine pour Beatrice et Edoardo

Edoardo Mapelli Mozzi, un millionnaire Britannique, descendant d’une famille de l’aristocratie italienne, avait emmené sa belle au soleil ce weekend. Ils ont été photographiés dans un restaurant au bord de la plage. Edoardo Mapelli Mozzi était torse nu, alors que Beatrice a préféré garder sa robe sur le petit bateau qu’ils avaient loué.

Il s’agit d’un petit crochet pour le couple, car hier mardi, la princesse Beatrice et Edo étaient déjà à New York. La princesse Beatrice a prononcé un discours à la Women in Cable Communications Leadership Conference. Selon les informations de la presse britannique, ils seraient arrivés en Italie pour le weekend et le dimanche soir, ils prenaient déjà un avion pour New York.

Bientôt un mariage en Italie ?

Ce petit séjour en Italie cachait-il autre chose ? Depuis des mois, la rumeur court que l’annonce du mariage de Beatrice et Edo serait pour bientôt. Pourtant, l’annonce tarde à arriver. Il n’empêche que ce voyage en Italie précède celui de la duchesse d’York en Toscane, il y a quelques semaines. Il semblerait que la famille cherche un lieu en Italie peut-être pour organiser l’un ou l’autre événement lié au mariage ou aux fiançailles des deux amoureux. La famille Mapelli Mozzi est plutôt originaire de Lombardie. D’ailleurs, la villa que possède encore la famille se situe à Casatenovo, entre le lac de Côme et Bergame.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr