Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie ont posé avec leurs deux fils, le prince Charles et le prince François, à l’approche des fêtes de fin d’année. Le couple héritier partage à présent quelques ravissantes photos de ces moments en famille au château de Fischbach.
Lire aussi : La famille grand-ducale célèbre le maintien de la paix au château de Berg à l’approche de Noël
Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie concluent leur année mouvementée avec un shooting familial
C’est une année particulière qui s’achève pour le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg. En octobre dernier, son père, le grand-duc Henri lui a transmis la lieutenance-générale, signifiant qu’il peut dorénavant agir au nom de son père, recevant l’ensemble des prérogatives accordées au chef de l’État. Une année 2025 pleine de changements attend donc l’héritier du trône de 43 ans, alors que son père peut annoncer sa volonté d’abdiquer d’un moment à l’autre.
Lire aussi : Guillaume, Stéphanie et Louis de Luxembourg commémorent leurs ancêtres
Le couple héritier grand-ducal, le prince Charles et le prince François de Luxembourg posent pour les fêtes
Comme le veut la tradition, le grand-duc héritier Guillaume et son épouse, la grande-duchesse héritière Stéphanie, ont accepté de prendre la pose à leur domicile, le château de Fischbach, à l’approche des fêtes. Le couple héritier a posé avec ses enfants, le prince Charles et le prince François, et a partagé le résultat de séance photo sur les réseaux sociaux de la Maison du Grand-Duc, ce lundi 16 décembre.
Lire aussi : La famille grand-ducale réunie au complet autour du pape François
À 4 ans et demi, le prince Charles connaît déjà quelques traditions de Noël et s’amuse à placer les boules rouges sur le sapin, tandis que son frère, encore un peu petit l’observe tout en jouant avec un cheval à bascule. Les deux frères portent aussi des tenues similaires. Tous les deux portent des pulls en laine bleu marine identiques et les mêmes bonnets. Le prince François vit son deuxième Noël, lui qui fêtera ses 2 ans au printemps prochain.
Guillaume et Stéphanie ont emmené leurs enfants faire un tour dans les abords boisés du château de Fischbach, leur résidence qu’ils devront abandonner le jour où Guillaume montra sur le trône. Leur prochaine résidence, une maison sur le domaine du château de Berg, est en cours de construction.