Derniers préparatifs du mariage à la hâte pour Tessy Antony-de Nassau avant l’arrivée du bébé

La semaine prochaine, Tessy Antony-de Nassau dira oui civilement à Frank Floessel. La maman des princes Gabriel et Noah de Nassau termine tous les derniers préparatifs, alors que son petit dernier a déjà hâte de pointer son nez. L’ex-belle-fille du grand-duc Henri a partagé quelques nouvelles de dernières minutes avant d’épouser son homme d’affaires suisse.

Plus qu’une semaine avant le grand jour pour Tessy Antony-de Nassau et Frank Floessel (Photo : Diana Kottmann)

Lire aussi : Tessy Antony-de Nassau est enceinte : Les princes Gabriel et Noah vont être grands frères

Mariage la semaine prochaine pour Tessy Antony-de Nassau et Frank Floessel

L’ex-épouse du prince Louis de Luxembourg est en train de se forger «plein de souvenirs passionnants», en courant dans tous les sens pour finaliser les préparatifs de son mariage. «Nous nous marions la semaine prochaine et malgré des charges de travail de dernière minute et d’autres arrangements, tout le monde a super hâte que Maman et Papa officialisent cette relation avant l’arrivée du petit», explique Tessy Antony-de Nassau.

«Ce sera un très petit rassemblement intime de la famille proche et des amis», explique la maman du prince Gabriel et du prince Noah. Le prince Gabriel est le petit-fils ainé du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg. L’ancienne princesse de Luxembourg s’excuse déjà auprès de ses amis qui vivent à l’étranger et qui ne pourront malheureusement pas se joindre à cette fête, en raison des règles sanitaires en vigueur.

Tessy finalise les préparatifs de son mariage qui aura lieu la semaine prochaine (Photo : Instagram/tessy_from_luxembourg)

La bonne nouvelle est qu’une seconde cérémonie est prévue avec plus de fastes. Elle aura lieu «dans quelques mois après l’arrivée de bébé et je suis sure que d’ici là, la réglementation sanitaire aura été revue». Tessy a également partagé une photo de son fis ainé, le prince Gabriel, 15 ans, en plein essayage de costume pour le grand jour. Par ailleurs, cette semaine, Tessy a aussi annoncé que le prince Gabriel participait à sa première formation pour devenir vétérinaire.

Le prince Gabriel fait ajuster son costume avant le mariage de sa maman (Photo : Instagram/tessy_from_luxembourg)

Tessy Antony-de Nassau a organisé une gendre reveal party, il y a quelques jours, permettant d’officialiser la venue prochaine d’un petit garçon. Le couple avait annoncé ses fiançailles au début de l’année.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr