Le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam (PHOTOS) : Dimitri a fini dans la piscine !

Le mariage s’est déroulé dans l’intimité sur le Rocher. Loin de la presse et des médias, Charlotte Casiraghi a dit oui à Dimitri Rassam, ce samedi. Même si leur mariage était attendu, aucune date officielle n’avait été avancée. C’est cette semaine que le magazine espagnol Hola a annoncé que le mariage surprise entre Charlotte et Dimitri allait avoir lieu ce weekend. La petite-fille de la princesse Grace s’est unie civilement à son époux au Palais princier, puis une petite garden party a été organisée.

La robe de mariée de Charlotte Casiraghi lors de son mariage civil avec le producteur Dimitri Rassam (Facebook/palaismonaco)

Le mariage civil de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi, 32 ans, s’est mariée avec son fiancé, Dimitri Rassam, 37 ans, déjà parents ensemble du petit Balthazar. Si on connait plusieurs relations de longue date et officielle à la fille de la princesse Caroline, Dimitri est le seul à qui elle a passé la bague au doigt. Charlotte est également la maman du petit Raphaël, né de sa précédente relation avec le comédien Gad Elmaleh. Pour le grand jour, elle portait une min-jupe grise à motifs floraux brodés et à longues manches. Trois grands nœuds étaient accrochés sur le devant. Cette robe est signée par le couturier de Saint Laurent, Anthony Vaccarello. C’est le coiffeur John Nollet qui s’est occupé de ses cheveux.

À lire aussi : La deuxième robe de Charlotte Casiraghi lors de son mariage

Des invités de prestige au mariage des parents de Balthazar

Comme la cérémonie s’est déroulée sans la présence de la presse, seules les images publiées sur Instagram par les invités, permettent d’en savoir un peu plus sur le déroulement du mariage. La princesse Caroline de Hanovre, mère de la mariée était présente, ainsi qu’Andrea Casriaghi et son épouse Tatiana Santo Domingo. On imagine que Pierre, l’autre frère de Charlotte devait être présent, et même la princesse Alexandra de Hanovre et son petit ami basketteur. Mais aucune confirmation les concernant n’a fuitée. Par contre, le prince Albert II et la princesse Charlotte étaient bien présents.

Du côté de Dimitri, sa mère, l’actrice Carole Bouquet était présente ainsi que Louis Giacobetti, le demi-frère de Dimiri. Son cousin, Thomas Langmann, producteur oscarisé de The Artist, était présent à la cérémonie civile avec sa fille Lou.

À lire aussi : Photos de la robe de mariée du mariage religieux de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Le marié a fini au fond de la piscine

Dimitri Rassam a été jeté dans la piscine tout habillé par ses amis

Après leur union civile, les invités ainsi que les mariés ont prolongé la journée par un banquet et une garden party. Sur les quelques images qui ont fuité, on voit que le marié a été jeté dans la piscine tout habillé.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr