Paul de Grèce pense à son père, ses grands-pères et à son beau-père pour la fête des pères

Le diadoque Paul de Grèce, fils aîné du roi Constantin II de Grèce, n’a pas oublié son papa en ce jour de fête des pères, dans plusieurs pays du monde. Paul de Grèce, lui-même papa, a publié un photomontage avec des photos de son père, de ses grands-pères mais aussi de son beau-père, Robert Warren Miller.

Le diadoque Paul pense à son père, le roi Constantin II, et ses grands-pères, le roi Frédéric IX de Danemark et le roi Paul de Grèce (Photos : Instagram/pavlosgreece)

Lire aussi : Photo du roi Constantin II de Grèce pour ses 80 ans offerte par la Maison royale danoise

Le diadoque Paul souhaite une bonne fête des pères à Constantin II

« Merci d’être qui vous êtes ! », écrit simplement le diadoque Paul de Grèce aujourd’hui sur ses réseaux sociaux. Pour accompagner son message, le futur prétendant au trône de Grèce a partagé plusieurs photos de son papa, le dernier roi des Hellènes. Malheureusement, Pavlos pensait pouvoir son père au mois de mai, afin de lui fêter son 80e anniversaire. Toute la famille devait se retrouver en Grèce, également pour célébrer le mariage de la princesse Theodora, petite sœur de Paul. À cause des conditions sanitaires actuelles, toutes les retrouvailles et festivités ont été annulées.

Lire aussi : Marie-Chantal de Grèce est la 12e femme la plus riche du Royaume-Uni

Paul pense aussi à ses grands-pères et à Robert Warren Miller

Plus étonnant, Paul de Grèce ne s’est pas contenté de souhaiter une bonne fête à son papa. Le fils de Constantin II a eu une petite pensée pour le père de son père et le père de sa mère. Ainsi, on peut voir une photo du roi Constantin enfant, avec son père, le roi Paul 1e. La troisième image montre son grand-père paternel et son grand-père maternel ensemble, le roi Paul 1e de Grèce et le roi Frédéric IX de Danemark. Frédéric IX est le père de la reine Anne-Marie, mère du diadoque Paul. La dernière photo envoyée pour la fête des pères est dédiée à son beau-père. Robert Warren Miller, 87 ans, père de son épouse, Marie-Chantal, est un milliardaire américain qui a fait fortune en lançant des boutiques de duty free dans ls aéroports.

Le roi Constantin II jeune et son propre père, le roi Paul 1e de Grèce. Le père de Marie-Chantal, Robert Warren Miller n’a pas été oublié (Photos : Instagram/pavlosgreece)

Lire aussi : La famille royale grecque confinée pour la fête orthodoxe de Pâques

Source : Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.