Donald Trump arrive à Buckingham et rencontre la reine Elizabeth, Charles, Camilla et Kate

En fin d’après-midi, le président des États-Unis Donald Trump est arrivé à Clarence House, la résidence du prince Charles et de son épouse, Camilla, avec Melania. Ensemble, ils ont pris le thé. Le futur roi du Royaume-Uni, le président Trump et son épouse, Melania Trump ont passé la fin d’après-midi ensemble, avant de rejoindre Buckingham où la reine Elizabeth II et Kate Middleton les attendaient. Le prince William est au Koweït en ce moment, d’où son absence. Le prince Harry et Meghan Markle, sont quant à eux en vacances aux États-Unis, notamment chez la mère de la duchesse de Sussex.

Melania Trump portait un manteau de chez Valentino, Camilla était tout de rouge vêtue et la reine Elizabeth portait une robe verte. Angela Merkel et Tayyip Erdogan étaient aussi présents lors de cette rencontre. Cette soirée organisée à Buckingham est censée célébrer les 70 ans de l’alliance de l’OTAN. Xavier Bettel, Premier ministre luxembourgeois, Mette Frederiksen, Première ministre du Danemark, Mark Rutte, Premier ministre des Pays-Bas ou encore la princesse Anne, princesse royale étaient présents ce soir à Buckingham. Emmanuel Macron et Justin Trudeau faisaient partie des prestigieux invités.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.