C’est la première fois que la duchesse de Cambridge avait opté pour une coiffure side hair avec un wavy dans ses cheveux. Autrement dit, l’épouse du prince William portait ses cheveux sur le côté et les avait bouclés, pour son apparition au Royal Albert Hall ce jeudi 18 novembre en soirée.
William et Kate font sensation au spectacle du Royal Variety Charity
Ce 18 novembre se déroulait la 94e édition du Royal Variety Performance. Ce spectacle auquel assistent les membres de la famille royale chaque année, était donné cette année au Royal Albert Hall. L’année dernière, à cause des restrictions sanitaires, il avait eu lieu à l’opéra de Blackpool devant un public virtuel.
L’événement est organisé pour collecter des fonds pour aider les personnes du monde du spectacle qui ont besoin de soins et d’assistance. Plusieurs troupes de danse, de théâtre et de musique se produisent sur scène. Ce spectacle est organisé annuellement par le Royal Variety Charity, une association à laquelle tous les souverains, depuis George V, ont accordé leur patronage. La reine Elizabeth II avait envoyé son petit-fils William pour la représenter.

Lire aussi : Le duc et la duchesse de Cambridge se salissent les mains avec les scouts avant la COP26
La duchesse de Cambridge présente son side hair avec effet wavy
Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait une arrivée remarquée. Au même moment, de l’autre côté de l’Atlantique, la belle-sœur du prince William faisait une apparition très attendue dans le talk show d’Ellen DeGeneres. Meghan Markle a profité de sa présence dans l’émission pour partager une nouvelle photo de son fils Archie. Mais à Londres, tous les regards étaient tournés vers Catherine Middleton.

La duchesse de Cambridge portait une robe vert bouteille à sequins. Cette robe de la créatrice Jenny Peckham avait été portée par Kate pour la première fois en 2019, lors d’une visite officielle au Pakistan. La presse britannique n’aura pas manqué de parler de la nouvelle coiffure de la duchesse. Kate portait pour la première fois des cheveux ondulés et ramenés sur un seul côté.

La soirée était animée par Alan Carr. Les spectateurs ont pu assister aux performances des chanteurs Ed Sheeran ou Rod Stewart, que le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas manqué de saluer avant le spectacle. Étaient également proposées de extraits de représentations de la comédie musicale Matilde, du Moulin Rouge ou encore quelques performances assurée par le Cirque du Soleil. Il y avait aussi des performances de Gregory Porter et Elvis Costello, ainsi qu’une collaboration spéciale de l’actrice Keala Settle et de la chorale Some Voices.