La duchesse de Cambridge ondule ses cheveux pour sa sortie de gala avec le prince William

C’est la première fois que la duchesse de Cambridge avait opté pour une coiffure side hair avec un wavy dans ses cheveux. Autrement dit, l’épouse du prince William portait ses cheveux sur le côté et les avait bouclés, pour son apparition au Royal Albert Hall ce jeudi 18 novembre en soirée.

Lire aussi : La somptueuse robe à sequins dorés de la duchesse de Cambridge à l’avant-première de James Bond – Mourir peut attendre

William et Kate font sensation au spectacle du Royal Variety Charity

Ce 18 novembre se déroulait la 94e édition du Royal Variety Performance. Ce spectacle auquel assistent les membres de la famille royale chaque année, était donné cette année au Royal Albert Hall. L’année dernière, à cause des restrictions sanitaires, il avait eu lieu à l’opéra de Blackpool devant un public virtuel.

L’événement est organisé pour collecter des fonds pour aider les personnes du monde du spectacle qui ont besoin de soins et d’assistance. Plusieurs troupes de danse, de théâtre et de musique se produisent sur scène. Ce spectacle est organisé annuellement par le Royal Variety Charity, une association à laquelle tous les souverains, depuis George V, ont accordé leur patronage. La reine Elizabeth II avait envoyé son petit-fils William pour la représenter.

Le prince William et son épouse dans la loge royale du Royal Albert Hall pour assister au gala du Royal Variety Society (Photo : Jonathan Brady/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le duc et la duchesse de Cambridge se salissent les mains avec les scouts avant la COP26

La duchesse de Cambridge présente son side hair avec effet wavy

Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait une arrivée remarquée. Au même moment, de l’autre côté de l’Atlantique, la belle-sœur du prince William faisait une apparition très attendue dans le talk show d’Ellen DeGeneres. Meghan Markle a profité de sa présence dans l’émission pour partager une nouvelle photo de son fils Archie. Mais à Londres, tous les regards étaient tournés vers Catherine Middleton.

Les cheveux bouclés de Catherine Middleton ont fait sensation (Photo : Doug Peters/Empics/ABACAPRESS.COM)

La duchesse de Cambridge portait une robe vert bouteille à sequins. Cette robe de la créatrice Jenny Peckham avait été portée par Kate pour la première fois en 2019, lors d’une visite officielle au Pakistan. La presse britannique n’aura pas manqué de parler de la nouvelle coiffure de la duchesse. Kate portait pour la première fois des cheveux ondulés et ramenés sur un seul côté.

À part des boucles d’oreilles Missoma, la duchesse ne portait aucun autre bijou. Elle tenait aussi une pochette Jenny Peckham assortie à sa robe (Photo : Jonathan Brady/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

La soirée était animée par Alan Carr. Les spectateurs ont pu assister aux performances des chanteurs Ed Sheeran ou Rod Stewart, que le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas manqué de saluer avant le spectacle. Étaient également proposées de extraits de représentations de la comédie musicale Matilde, du Moulin Rouge ou encore quelques performances assurée par le Cirque du Soleil. Il y avait aussi des performances de Gregory Porter et Elvis Costello, ainsi qu’une collaboration spéciale de l’actrice Keala Settle et de la chorale Some Voices. 

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr