Meghan Markle dévoile une nouvelle photo d’Archie et de ses cheveux roux dans l’émission d’Ellen DeGeneres

Ce jeudi après-midi, la duchesse de Sussex était l’invitée du talk-show d’Ellen DeGeneres sue NBC. L’animatrice a interrogée Meghan Markle sur son parcours, sa carrière, son mariage, ses projets et sa vie de maman. L’ancienne actrice a répondu aux questions de manière très décontractée. Elle a d’ailleurs profité de l’occasion pour partager une nouvelle photo de son fils, Archie Mountbatten-Windsor.

Lire aussi : Le retour public de la duchesse de Sussex en Carolina Herrera à New York

La duchesse de Sussex se confie à Ellen DeGeneres en toute décontraction

Ce 18 novembre, Ellen DeGeneres a réussi le défi d’inviter sur son plateau la duchesse de Sussex. Meghan Markle n’avait plus accepté une invitation de ce genre depuis sa participation à l’émission polémique d’Oprah Winfrey, le 7 mars dernier. Il n’était cette fois-ci pas question de déclencher de polémiques ni d’égratigner la famille royale. Le talk-show d’Ellen DeGeneres se veut être un moment de détente où les invités discutent avec l’animatrice comme s’ils étaient en présence d’une bonne copine.

Meghan Markle a accepté l’invitation d’Ellen DeGeneres (Photo : capture d’écran YouTube/TheEllenShow)

Durant l’émission, Meghan Markle, 40 ans, qui portait un chemisier blanc à manches bouffantes Oscar de la Renta, s’est souvenue de l’époque où elle fréquentait régulièrement ces mêmes studios (ceux de Warner Bros), alors qu’elle allait de casting en casting. Elle a d’ailleurs rappelé une anecdote concernant sa voiture totalement cassée qu’elle utilisait pour se rendre à des auditions. La porte du côté conducteur était bloquée et elle était obligée d’entrer en se faufilant par le coffre.

Une nouvelle photo d’Archie et de ses cheveux roux

Au fil de la conversation, l’épouse du prince Harry en est venue à parler de sa famille et de ses enfants. Harry et Meghan sont parents d’Archie et de Lilibet, nés respectivement en mai 2019 et en juin 2021. La duchesse de Sussex a révélé que Lilibet Diana, qui porte son premier prénom en hommage à Elizabeth II et son deuxième prénom en hommage à la mère du prince Harry, a déjà bien grandi. À cinq mois, Lilibet est en train de faire ses dents. Quand Meghan a demandé des suggestions à l’animatrice pour l’aider à soulager sa fille, celle-ci a répondu avec humour : «La tequila !».

Depuis la naissance de Lilibet Diana Mountbatten-Windsor il y a cinq mois, aucune image de l’enfant n’avait été partagée par les parents. Aucun paparazzi n’avait réussi n’ont plus à prendre une image du bébé. La duchesse de Sussex ne semble pas prête à dévoiler une photo de sa fille mais elle a partagé une nouvelle photo de son fils.

Archie vu de dos dans le poulailler (Photo : capture d’écran NBC)

Sur cette photo, Archie, 2 ans et demi, apparait de dos. Il porte un t-shirt gris et des bottes en caoutchouc Peppa Pig Hunter jaunes. La photo a été prise quand il nourrissait les poules qui vivent dans le poulailler au fond du jardin de leur villa située à Montecito, près de Santa Barbara. Megan a déclaré qu’Archie «adore jouer au grand frère» avec sa sœur Lilibet. La dernière photo d’Archie datait du mois de mai et avait été partagée à l’occasion de son anniversaire.

Depuis quelques temps, les Sussex partagent quelques rares photos d’Archie mais ils prennent toujours soin de cacher son visage. Les photos sont aussi retouchées, en noir et blanc ou en sépia. Cette photo, presque naturelle, permet de se rendre compte de la couleur rousse des cheveux de l’enfant.

Lilibet n’a toujours pas été baptisée et les spéculations vont bon train concernant le rite choisi pour officialiser son entrée dans la communauté chrétienne, ainsi que le lieu du baptême. Certains médias et spécialistes sont persuadés que le baptême aura lieu aux États-Unis, d’autres au Royaume-Uni. En voyant le prince Charles récupérer de l’eau du Jourdain lors de son voyage en Jordanie cette semaine, certains se sont empressés d’écrire qu’il préparait le baptême de sa petite-fille qu’il n’a encore jamais rencontrée.

YouTube video

The Ellen DeGeneres Show en est à sa 19e et dernier saison. L’animatrice a annoncé en mai dernier qu’elle réalisait sa dernière saison. Son émission «ne rassemble plus qu’environ 1,2 million de téléspectateurs, contre plus du double la saison dernière», écrivait Le Monde il y a quelques mois. L’an dernier, Ellen DeGeneres «a gagné 84 millions de dollars, en grande partie grâce à son programme télévisé, ce qui en faisait la douzième célébrité ayant généré le plus de revenus au monde, selon le magazine Forbes.» L’animatrice fait aussi face à des dénonciations de collaborateurs qui lui reprochent son attitude en coulisses ainsi que des rumeurs de harcèlement.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr