La duchesse de Cambridge hérite d’un patronage de la reine qui soutient les familles pauvres avec enfants

Aujourd’hui, la duchesse de Cambridge a accepté le patronage d’une nouvelle association. Kate est devenue la marraine de l’association Family Action. Il s’agit d’une association dont la reine Elizabeth était la marraine depuis 65 ans. Sa Majesté a décidé de passer la main à l’épouse de son petit-fils.

Family Action est une association qui vient en aide aux familles en difficulté. Ce qui correspond aux missions et aux valeurs que défend la duchesse de Cambridge, à savoir le famille et les enfants. Pour fêter ce nouveau patronage, Kate Middleton s’est rendue dans une pépinière pour aider les jeunes enfants à choisir leur sapin de Noël. Ici, les familles mais aussi les écoles viennent s’approvisionner en sapins de Noël. À l’intérieur de la pépinière, elle a partagé un chocolat chaud avec certains bénéficiaires de l’association.

Family Action a été fondé en 1869 pour aider les familles en situation de pauvreté en leur apportant une aide pratique et financière.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr