Le comte de Wessex en Australie : bourses sportives des International Awards à Sydney

Le fils cadet de la reine Elizabeth II continue sa tournée d’Océanie et d’Asie du Sud-Est. Après la Malaisie, où il a honoré son titre de président du Trust du duc d’Édimbourg, il s’est rendu en Australie pour remettre les International Awards de son père, dédiées au sport.

Edward de Wessex remet le Duke 4Sport award

L’International Award du Trust du duc d’Édimbourg fêtait ses 60 ans en Australie hier. En tant que président du Trust, le prince Edward de Wessex s’est rendu dans le pays et a remis des International Awards à des jeunes sportifs. L’International Award est une bourse qui permet de soutenir des projets scolaires ou culturels partout dans le monde. Hier, était remis les Duke 4Sport, un award dédié au sport. C’est au stade de cricket de Sydney qu’a eu lieu la cérémonie de remise des prix. Le prince Edward a bien entendu pu s’entretenir avec les différents récipiendaires. Dans les jours à venir, le comte de Wessex se rendra également à Alice Springs et Darwin pour remettre l’award dans ces villes.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr