La reine Máxima en visite dans l’association House of Hope

La reine Máxima a effectué une visite de travail à l’association de bénévoles House of Hope à Rotterdam, le jeudi 11 juin. L’organisation aide les résidents vulnérables de Rotterdam à résoudre des problèmes sociaux, financiers et pratiques. House of Hope est soutenu par le Oranje Fonds à travers son programme « Meedoen, samen uit de armoede »Agissons ensemble pour sortir de la pauvreté »).

(Photo : Oranje Fonds)

Lire aussi : La reine Máxima visite un supermarché à Nimègue

La reine Máxima a rencontré les fondateurs et les membres du conseil d’administration de House of Hope. Les responsables ont évoqué leurs idées pour créer un lien entre les résidents du quartier dans l’avenir. Les conséquences et les mesures prises suite à la crise du ccoronavirus ont également été évoquées. La reine Máxima a ensuite parlé au personnel et aux bénévoles de la House of Hope des activités qu’ils organisent, de la connexion et de l’autonomisation des personnes et de l’utilisation des talents des résidents. 

(Photo : Oranje Fonds)

Lire aussi : Willem-Alexander et Máxima au théâtre pour la réouverture du Théâtre National

Source : Het Koninklijk Huis

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply