L’émir de Dubai et le prince Hamdan chassent dans le Yorkshire

La famille Al-Maktoum, qui dirige l’émirat de Dubaï, vit entre les Émirats arabes unis et le Royaume-Uni, où l’émir possède plusieurs résidences, plusieurs entreprises et les écuries Godolphin. En pleine saison de chasse, le cheikh Mohammed ben Rachid Al-Maktoum se devait de passer du temps en Angleterre pour assouvir sa passion. C’est son fils, le prince héritier Hamdan, surnommé Fazza, qui a partagé des images de leur après-midi dans le Yorkshire.

https://www.instagram.com/p/B2liZ8vJu8h/

Partie de chasse en Angleterre pour le cheikh Mohammed ben Rachid Al-Maktoum

L’émir de Dubaï, en plein divorce polémique avec sa femme, la princesse Haya, réside régulièrement en Angleterre. C’est pourtant dans ce pays que se cache aussi son épouse, qui bénéficie dorénavant d’une immunité diplomatique en ayant été nommée diplomate jordanienne. L’émir de Dubaï n’est pas au Royaume-Uni que pour régler son divorce, il y passe également du temps auprès de ses chevaux. Le cheikh Mohammed ben Rachid Al-Maktoum est l’un des plus grands propriétaires de chevaux du pays et il est venu contrôler que ceux-ci se portaient bien. Il a assisté à des courses d’endurance, entre deux parties de chasse dans le Yorkshire.

https://www.instagram.com/p/B2jvX1IprRq/
Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr