Les études surprenantes d’Eloise d’Orange-Nassau ! Elle travaille déjà dans la restauration

On peut appartenir à la famille royale et exercer un métier plus conventionnel. Eloise d’Orange-Nassau, la fille du prince Constantijn et de la princesse Laurentien, qui vient de terminer ses études secondaires, a choisi sa voie. La comtesse Eloise souhaite s’inscrire dans une école de gestion hôtelière.

Très active sur les réseaux sociaux, la nièce du roi Willem-Alexander a révélé ce qu’elle projetait pour son avenir (Photo : capture Instagram)

Lire aussi : Eloise d’Orange-Nassau a terminé le lycée

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau s’inscrit dans une école de gestion hôtelière

Le mois dernier, on vous apprenait que la comtesse Eloise d’Orange-Nassau était diplômée et qu’elle s’apprêtait donc à poursuivre ses études. Suite à l’annonce de sa réussite scolaire, plusieurs articles ont été rédigés à ce sujet dans la presse néerlandaise. Malheureusement, la nièce du roi Willem-Alexander, curieuse de lire les réactions la concernant, est tombée sur de bien fâcheux commentaires. Très active sur les réseaux sociaux, Eloise a remis à leur place certains haters, en répondant à leurs critiques, dont certaines visaient la famille royale.

La fille du prince Constantijn va rejoindre une école hôtelière (Photo : capture Instagram)

Lire aussi : Eloise d’Orange-Nassau victime de haters répond aux critiques

La nièce du roi des Pays-Bas travaille dans un restaurant

Ce matin, Eloise d’Orange-Nassau organisait une séance de questions réponses dans sa Story Instagram et elle a remarqué qu’une question revenait souvent. « Quelles études vas-tu faire ? », lui demande un fan. « On m’envoie beaucoup de questions là-dessus », répond la comtesse. « Je vais m’inscrire dans une école hôtelière ». La réponse peut surprendre mais Eloise révèle dans la foulée qu’elle n’est pas à sa première expérience dans ce secteur. « Travailles-tu ou as-tu déjà travaillé ? », lui demande un autre curieux. Ce à quoi elle répond : « Oui, j’ai déjà beaucoup travaillé. Je travaille actuellement dans un restaurant ». Bonne chance à Eloise dans ses nouvelles études !

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau travaille dans un restaurant (Photo : capture Instagram)

Eloise aura 18 ans dans quelques jours. Elle est l’aînée du prince Constantijn, frère du roi Willem-Alexander, et de la princesse Laurentien. Elle a un petit frère, le comte Claus-Casimir et une petite sœur, la comtesse Leonore, qui fête ses 14 ans aujourd’hui. Depuis l’abdication de sa grand-mère, l’ancienne reine Beatrix en 2013, les enfants du prince Constantijn ne font plus partie de la Maison royale des Pays-Bas. Outre son titre de comtesse d’Orange-Nassau, Eloise est également dame d’Amsberg, un titre hérité de son grand-père, le prince Claus, qui était écuyer d’Amsberg.

Lire aussi : Photos du prince Constantijn des Pays-Bas pour ses 50 ans entouré de sa famille

Source : Instagram

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr